Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Furien chaman amelio

+3
arta
wolby
sulfurus
7 participants

Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Furien chaman amelio

Message par sulfurus Mer 17 Oct - 15:41

Bonjour à tous, Je me lance!

IG:

Je suis furien orc chaman spé amelio niveau ... 17 (oui c'est bas! mais pas pour longtemp)
j'ai également un hunter lvl 41 que je vais faire up 56 en allopass dans le mois et vous comprendrez pourquoi ensuite!
Pour les professions:
chaman -herbo - alchi
chasseur -mineur - ingé

Pour ce qui est de mon xp sur wow j'ai commencé à vanilla avec un hunter 60 qui en pvp était légionnaire et en pve a était jusque bwl (voila pourquoi j'allopass mon hunt j'ai des reste du gameplay)!

A bc j'ai continué un peut le hunt mais j'ai commencé le druide spé heal et là je n'est fait que du pve !

A wowtk j'ai continué le druide et j'ai fait un dk avec lesquel j'ai fait un peut de tout pour faire une pause wow de quelques moi!

Et pour finir cata ou j'ai repris le druide heal pour faire principalement du pvp ou je suis monté a 2k2 en arenes 2c2, 1k9 en 3c3 et 1k8 en team bg! le druide étant constamment nerf et pour d'autres raisons ig/irl j'ai stoppé wow!

Donc sur ce serveur je pense etre peut être un peut plus pvp boy et certainement faire passer mon cham amelio en main!

Pour ce qui est du farm plantes ou autre pour les instances je pense que chaque joueur doit mettre la main à la patte donc je fournirais sans soucis dans la limite de mes possibilités a la guilde pour les raids ou juste pour aider les copains :D


Materiels:

J'ai ts , skype et mumble!

je possede un casque et un micro!


Disponilibités:

Je me connecte generalement tous les jours! Principalement vers 22h30 jusque 02h00 environ!
Je peut me connecté a divers horaires cela dépend du taff (je fait 05h-13h et 13h-21h si pas d'heures sup) de madame et du bébé!
Quoiqu'il en soit je suis inscrit si besoin sur votre phraid et dans le cas contraire je pourrais toujours remplacé un membre en fin de raid si je suis co on ne sait jamais!


IRL:

Dans la vraie vie je suis maxime 24 ans le 20 octobre... préparez les caisses de bieres :D
Je suis papa d'une petite fille "Victoire" qui a deux mois!
Je prépare et passe les concours de sous officiers de gendarmerie et de gardiens de la paix!
et pour finir j'habite dans une région ou nous connaissons bien la bière et les autres alcools le nord!


Je souhaite intégrer votre guilde car en vennant sur ce serveur j'etais à la recherche d'une guilde avec une bonne avancée pve avec également un bon potentiel pour durer!
Une guilde qui ne recrutée pas que des no-lifes ou les membres savent jouer tout en rigolant entre eux sur ts/mumble!
Bref je pense vraiment que vous etes la guilde que je recherche, celle que me donnera envie de up encore plus vite mes persos et certainement de boire beaucoup de bieres :D
Pour la lecture du fofo cela ne pose aucun soucis ayant un smart-phone c'est vite fait!

Je finirais en vous disant que j'aime beaucoup la CHIMAY BLEUE!


Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavet je suis ouvert à toutes questions!

Charte lu et approuvée

[u]

sulfurus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par wolby Mer 17 Oct - 18:19

Salut Furien,

Tu souhaites quitter les sillonneurs? C'est pourtant une bonne guilde pour pex, il y a pas mal de joueurs bas lvl.
Chez nous il n'y a quasiment pas de bas lvl, tu risques de t'ennuyer, as-tu pensé à ça?

Et puis tu as des horaires un peu tardifs, ça va être difficile de t'intégrer à un raid quand tu seras lvl 60, il faudra que tu sois patient.

Malgré tout j'ai envie de dire +1


wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par sulfurus Mer 17 Oct - 18:43

Salut wolby,

Oui je souhaite quitter les sillonneurs car pour moi cette guilde n'est pas active ça ne parle pas particulièrement sur le /g , tu ne crée pas de liens avec les joueurs d'ailleurs y'a pas de ts mumble ou skype et pour les joueurs bas lvl je n'ai jamais joué ou fait d'instance avec des joueurs de ma guilde!

Donc j'ai bien réfléchis et je pense qu'avoir des joueurs lvl 60 qui parlent font des choses ensemble me motivera et m'amusera beaucoup plus que cette guilde qui n'est pas faite pour moi!

Pour ce qui est de mes horaires de jeu je suis complètement d'accord avec toi, ce n'est pas le top pour pve... mais j’essaierais de me libérer de temps a autre avec madame et dans ce cas je m'inscrirais sur phpraid pour vous en informer et a coté de ça de temps en temps si y'a un soucis en fin de raid avec une déco ou un imprévus irl si je suis co je pourrais toujours venir vous dépanner !

je suis plus un pvp boy qui souhaite faire quelques raids pve de temps a autre quand je peut me libérer tout ça dans une guilde ou je déconne et m'amuse avec les membres et pourquoi pas en emmener quelques uns après leurs raids en bg :D

sulfurus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par arta Jeu 18 Oct - 14:39

-1 pour moi

nous sommes en manque de joueur pour notre avancé Pve nous n'avons pas besoin de joueur de pvp :)

gl a toi quand meme

arta
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par bismouth Jeu 18 Oct - 15:02

Je pense que toute personne est bonne à prendre, le PvP n'est pas interdit ici, et on oblige pas les gens à raider.

Cependant il est vrai, et je dis ça pour toi aussi, que tu n'auras pas souvent l'occasion de jouer avec nous.
Tu ne pourras donc peut être pas bien nous connaître, et non plus te stuffer pour pouvoir PvP correctement.

Je dis donc +1 si tu es conscient de tout cela.
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par sulfurus Jeu 18 Oct - 15:18

Comme je l'ai dis avant je suis conscient que je ne pourrais pas raider avec vous en me connectant a 22h00 ou sans etre inscrit c'est pour cela que je me réserverais 1 soir par semaine environ pour raider avec vous et m'inscrire sur phpraid!

Maintenant rien ne m’empêche d’être sur mumble avec vous hors raid ou pour faire des instance a 5 ou du farm ou du pex la vie d'une guilde ne s’arrête pas aux raid de 20h00 à 00h00 et même si j'aime le pvp et que vus mes dispos c'est plus facile pour moi j'aime toujours le pve et j’essaierais autant que possible de m'inscrire pour raider avec vous !

sulfurus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par Juknyd Jeu 18 Oct - 15:56

+1

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par kenzø Jeu 18 Oct - 20:16

Bonjour/Bonsoir . La bese ?


Moi je dis +1 parce que le Pvp sur Vanilla sa roxx du poney ! Non mais je pense que si jamais il y a un problème avec un joueurs ou autre ou bout d'une certaine heure ils pourront switcher donc c'est toujours bon à prendre !
Good luck !

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par sulfurus Jeu 18 Oct - 20:52

Merci pour le +1 c'est toujours plaisant et comme je disais je tenterais le plus souvent de me libérer pour faire quelques raids complet avec vous :D et même si il le faut et que j'ai le stuff respé heal juste pour dépanner en raid ne me dérange pas particulièrement !

sulfurus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par Valhala Jeu 18 Oct - 23:20

Bonsoir Furien !

J'aime la motivation qui t'anime pour notre diabolique guilde, et tu as déjà prouver ta valeur de guerrier en nommant le sang de ton sang d'un goût qui ne connais pas la défaite !

Nous aimons recruter des personnes qui peuvent venir tout de même participer un minimum à l'avancée du pve Hl, un objectif qui nous tient beaucoup à coeur et dans lequel nous nous plongeons à nouveau comme dans le plat de spaghetti du dimanche soir, tellement savouré..

Si tu pense pouvoir libérer un soir pour venir avec 39autres grandes gueules, créer une symphonie de 3heures sur fond de souffle enflammés, de cris perçant et de boucherie party, nous en serions ravis.
Le pvp c'est bien, le pvp dans une optique pve c'est encore mieux.

Je t'accepte parmi nous, si tu veux jouer ton chaman ou bien ton hunt en main, il n'y aura pas de soucis ! Fais le bon choix et prend une chopine!

Furien chaman amelio 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Wisp un officier pour te faire guilder, cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par sulfurus Ven 19 Oct - 10:34

Merci beaucoup,

Je fais tout ça ce soir!

sulfurus
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furien chaman amelio Empty Re: Furien chaman amelio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum