Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Lya - Chaman Amélio

4 participants

Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par Lya Dim 14 Oct - 10:15

Bonjour à vous ! Je vous remercie d'avance à l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira.

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Thibaut, je suis un petit Suisse âgé de 18ans en dernière année d'école de commerce et Marketing. En dehors des cours je fais/écoute beaucoup de musique, bois des bières et reste des dimanches entier à souffrir d'horrible gueule de bois chez moi !
Je suis une personne qui aime rigoler, dire des conneries dans le canal guilde en restant très sérieux durant les raids et poli/respectueux avec les personnes hors-guilde.

Matériel :

Team Speak : Ok

Mumble : Ok

Micro : Non :(

Présentation IG :

Nom du personnage : Lya
Classe : Chaman
Level : 60
Spé : Amélio

Professions 1 & 2 : Aucuns métiers mais mineur/forgeron sur un reroll
Profession(s) secondaire(s) : Non
Armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=84194
Je possède aussi 5 pièces T2 pour ma spé elem' et un mince stuff heal.
Evidemment je n'ai pas terminé de farm mon stuff amélio, il me manque encore quelques pièces pour remplacer celles que j'ai actuellement.

Pour moi, les consos sont obligatoires, je raid sous mangouste, force brute/elixir de géant minimum et plus si je possède d'autres popo comme l'eau de tombe-hiver par exemple.

Expérience PVE :

Sur officiel :

Avec des amis nous avions monté une guilde de nostalgique et avions clean quelques raids avec l'aide de niveau 80 malheureusement à cause du manque d'effectif

ZG : Clean

AQ20 : Clean

MC : Clean

Onyxia : Clean

BWL : Clean

AQ40 : Clean

Sur Nostalgeek avec la guilde Asylum et No Fake :

ZG : Clean

AQ20 : Clean

MC : Clean

Ony : Clean

BWL : Clean

AQ40 : 6/9

Accès :

MC : Ok

BWL : Ok

Onyxia : Ok

Naxxramas : Ok

Disponibilités :

Vu que je suis en dernière année d'étude, j'ai beaucoup de boulots, exam's à réviser, rapports, etc .. à effectuer donc je pense être disponible maximum 2 soirs par semaine, à voir quels jours, cela dépend des cours/inter' du lendemain.

Ancienne(s) guilde(s) :

Ma première guilde a été les Dragons Du Temps avec mon guerrier mais suite à des problèmes IRL du GM (il me semble) je suis parti chez Asylum quand ils commençaient ZG. J'ai monté mon paladin qui est devenu mon main et je suis resté au sein d'Asylum jusqu'à son disband.

Ensuite après avoir fait un petit moment chez Equinox, je suis entré chez No Fake jusqu'à la fin et j'ai migré côté horde pour essayer cette classe qui m'était encore inconnue.

Pourquoi Karmelitte ?

Egalement fan de bières, à la recherche d'une guilde où règne une bonne ambiance et où mes dispos sont corrects après une petite discussion avec Valhala, je pense que Karmelitte est la guilde qui me conviendrait le mieux :-)

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions

Bisous partout

Charte lue et approuvée

Lya
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Re: Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par Lya Dim 14 Oct - 10:46

Pour vous confirmer que je suis un grand fan de ce breuvage, c'est moi qui répond à la question à 4:05 ;-)

http://www.rougetv.ch/vod.php?a=view&vi=3098

Lya
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Re: Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par charognard Dim 14 Oct - 11:18

Sandwich magret ?! Sacrilège !

Bonne change pour ton apply.

Ps : j’espère que tu as l'accent suisse !
charognard
charognard
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Re: Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par Stoyk Dim 14 Oct - 11:49

+1
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Re: Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par Valhala Dim 14 Oct - 17:58

Bonsoir Lya !

Très belle candidature ! Tu as un long parcours sur Nostalgeek, les guildes se succèdent sous tes pieds, j'espère que tu ne nous quitteras pas aussi vite que tes anciens compagnons, même si c'était indépendant de ta volonté.

Je pense que tu comprendras que nous souhaitons te voir en raid en tant que chamelio, pour la cohérence du groupe, en rapport avec notre avancée pve, afin d'éviter le Pl par un perso d'un niveau bien plus élevé en terme de stuff.

Nous t'attendons pour le raid de ce soir. Ton maître de classe sera Wolby si tu as des questions concernant le chaman. Tu peux t'adresser à Nikbis pour plus d'infos sur le chamélio.

Candidature Lya - Chaman Amélio 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Wisp un officier pour te faire guilder, cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lya - Chaman Amélio Empty Re: Candidature Lya - Chaman Amélio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum