Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gof Chaman Elementaire

3 participants

Gof Chaman Elementaire Empty Gof Chaman Elementaire

Message par Gof Sam 21 Avr - 15:16

Bonjour à tous!

Brève présentation IRL : Olivier, 21 ans, étudiant ingénieur civil à Liège, en Belgique :)

Dans le jeu, je suis donc :

Chaman, spé élémentaire de niveau 21.
Je suis aussi herbo/alchi et je monte cette compétence plus vite que mon leveling ne me le permet :nii: Ayant un esprit très cartésien, il m'est complétement insupportable de ne pas choper toutes ces herbes qui popent sur ma mini-map haha.

Concrètement, je désire trouver une guilde PVE dans laquelle règne bonne humeur, convivialité et entre-aide pour pexer à mon rythme et sans contrainte afin de pouvoir redécouvrir le contenu pré-BC, l'âge d'or de Wow, avouons-le :) Le fait de devoir postuler est une bonne chose quant à la réputation d'une guilde. Je cherche une guilde néanmoins sérieuse, voici donc la raison de ma venue.

Comment j'ai connu la guilde : il se trouve que j'étais seul dans les Tarides (bien tiens...) et j'ai fait la connaissance de votre co-gm : Valhala, qui m'a paru bien sympathique et représentatif de l'esprit de la guilde puisqu'il m'a aidé directement dans l'accomplissement d'une quête! :)

Expérience wow : j'ai commencé dès la sortie un démoniste que j'ai monté pendant trois ans. A partir de ce moment, je l'ai monté jusqu'au niveau 85 sporadiquement car les extensions me plaisaient de moins en moins. J'ai tout de même acheté celles-ci jusqu'à Cataclysm. En pve hl, j'ai clean Ony, MC, ... et voilà (je restreins au contenu de ce jeu : j'ai en réalité fait plusieurs raids cataclysm mais c'est sans importance ici) :nii: Les extensions sortaient plus vite que mon lvl up héhé...

En espérant vous rejoindre,

Bon jeu et à bientôt ig!

Gof
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gof Chaman Elementaire Empty Re: Gof Chaman Elementaire

Message par bismouth Sam 21 Avr - 16:35

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.

Je discerne de la joie et de la bonne humeur... C'est tout bon ça!!

A bientôt IG ;)
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Cursebringer Dim 22 Avr - 13:24

Arf un belge... désolé c'est non directement pour moi... beaucoup trop de belge sur ce serveur =P Oh et puis en plus bismouth te soutient donc doublement NON !!

Sinon, ma réponse sérieuse : Un CHAM !!!! go le chamnapper ! Même si tu montes tranquillement, la guilde aide à l'entraide et tu pourras ensuite directement commencer à instance avec les HL de la guilde ! Tu m'as l'air d'un sacré farmer en plus... encore un bon point ! Sinon je te comprends concernant les extensions, j'ai moi-même fait les frais ^^'

Bon, pour ma part, c'est OUI
Cursebringer
Cursebringer
Eclaireur
Eclaireur

Message par Valhala Lun 23 Avr - 11:19

Salut Gof !
C'est avec joie que je te vois postuler chez nous aujourd'hui !
Nous sommes pour la plupart lvl60, mais notre guilde n'a jamais eu pour objectif de recruter uniquement à ce niveau, le plaisir et la bonne humeur avant tout, le reste suivra avec la fougue et la volonté d'un vrai hordeux !

Bienvenu à toi bel orc, dans notre auberge chaleureuse tu serra toujours chez toi!

Gof Chaman Elementaire 261777candidature
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par bismouth Lun 23 Avr - 15:44

C'est marrant comment tu va penser que Stoyk est quelqu'un de calme, posé et diplomate...
Et qu'arrivé sur mumble tu va vouloir te tirer une balle :)
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé