Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chaman Elémentaire] Baldikor

+4
wolby
arta
Ravaillac
Baldikor
8 participants

Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Baldikor Mer 5 Sep - 12:25

Bonjour à tous !

Ton personnage : Baldikor

Son histoire sur le serveur : J'ai tout d'abord monté un druide niveau 60 côté ally il y a environs 2 mois avec un groupe d'amis avant de me (re)rendre compte que comme sur serveur officiel l'Alliance est insupportable ! C'est pour cela que j'ai décidé de reroll coté horde pour avoir mon personnage principal dans cette faction.
Concernant l'histoire de mon chaman sur le serveur,on va dire qu'elle n'est pas très très fournie. J'ai juste monté mon personnage du niveau 1 à 45 '' à la normale '' avant d'adopter une attitude de faible et de succomber à la folie du allopass pour passer directement niveau 60 et obtenir un merveilleux set d'armure '' d'endurance renforcé '' disponible pour une durée incroyable de 3 jours :nii:

Sa classe qui roxx du poney : Chaman parce que c'est juste la meilleure classe du jeu :nii:

Sa spé travaillée (ou pas) : Spé élémentaire 31/0/20 qui est pour moi un template assez banal pour un chaman élémentaire.

Son équipement : Je vous donne le droit de vomir votre dernière bière, mais pour ma défense je ne suis que lvl 60 depuis 2 jours :cry:

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=126853

Ton expérience en générale sur le monde merveilleux de Warcraft : Alors sa je pourrai en parler pendant des jours ! Je vais donc détailler mon expérience au fil des extensions :nii:

Vanilla : Mon premier MMO, plaisir de la découverte toussa toussa,à cette époque je disposais déjà d'un chaman élémentaire sur le serveur Arak Arahm. Ma guilde a cette époque se nommait '' Les Furiens '' et nous avons clean MC, ZG et AQ20 (si mes souvenirs sont bon). Enfin bref c'est sur Vanilla que j'ai passé mes meilleurs moment sur wow :cry: , d'ou ma présence sur Nostalgeek.

BC : Pas d'énorme expérience PVE dans cette extension (Kara et grull clean). Pour moi la meilleure extension de wow (sans compter vanilla bien entendu :nii: ) avec de nouvelles zones magnifiques et un challenge encore très présent (haa le farmage de réput rien que pour rentrer en héro...^^ )

Wotlk : Bon c'est juste un avis personnel mais pour moi, c'est à partir de la que wow a commencé à couiller. Même si j'ai pu clean toutes les instance à part ICC et le sanctum Rubis ou je n'ai pas foutu les pied,c'est vraiment à partir de ce moment la que je me suis détaché de wow pour plusieurs raisons :
- Le Colisée : No comment
- Les pièces épiques qui n'ont d'épiques que la couleur étant donné la facilité pour se les procurer.
- La recherche de groupe interserveur : C'est pour moi ce qui a vraiment tué wow. En effet depuis l'apparition de cet outil,je trouve que l'esprit qui caractérisait les serveurs à complètement disparus pour laisser place à une communauté d’inconnu les uns pour les autres :omagod:

Cata : Beurk

Ta vie lorsque tu quitte ton clavier souffrant, du moins ce que tu voudras bien en révéler : Alors je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, je viens du sud de la France et je suis actuellement en troisième année de droit :smile: .
Je devrais donc être disponible la semaine sauf en période de partiel ou sa risque d'être un peu compliqué niveau temps de jeu :cry: .

La raison pour laquelle tu souhaite obtenir une place chez Karmelitte, au sein de notre auberge chaleureuse : Grâce a un Whisp de Valhala et à la présentation de la guilde sur le forum Nostalgeek que j'ai vraiment bien aimé :smile:

Et enfin, la boisson qui sublime ton palet, et que tu désire partager avec nous ! : Si je devais en choisir une sa serait bien sûr la Kronenbourg ! Avec son arôme si fruité, son parfum exotique et délicat... Comment sa c'est de la merde? :dead: :nii:



Baldikor
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Ravaillac Mer 5 Sep - 12:33

Bonne chance pour ta candidature.

Question subsidiaire : sur quel monstre, le combo chaine d'éclair / Horion donne-t-il un effet pyrotechnique impressionant ? (Indice : C****** d'**'G***)
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par arta Mer 5 Sep - 12:40

Salut a toi Baldikor

alors pour commencer un truc qui selon moi ne tien pas la route dans ton post (et encore pire si tu est troll)

Baldikor a écrit:Chaman parce que c'est juste la meilleure classe du jeu


Hum ?!? :enkulerderire:

Sinon niveau stuff c est sur que c'est pas folichon comme dirai l'autre :p

Bon +1 pour moi need du monde pour reprendre les raid donc essaye de vite farm ton stuff si tu nous rejoins

Gl pour ton apply


arta
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Baldikor Mer 5 Sep - 16:54

Alors alors !

Hellianas : Bouh la honte je me rappel meme plus, vive ma mémoire de poisson rouge :captp:

Arta : Ne me prends pas pour un vulgaire troll, je suis un majestueux tauren moi ! :nii: et je confirme ce que je dis, Chaman>All ^^

Aexya, Miz : Concernant mon stuff c'est sur que c'est pas avec sa que je vais aider le raid j'en suis bien conscient, mais bon sa fait pas méga longtemps que je suis 60 et j'y travaille pour chopper quelques trucs potable ! Et Aexya merci pour ta proposition, c'est pas tombé dnas l'oreille d'un sourd :nii:

Baldikor
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par wolby Mer 5 Sep - 17:50

Salut Baldikor,

si j'ai bien lu ta candidature, ta motivation pour rejoindre une guilde se résume à l'ambiance qui a l'air sympa? (ainsi qu'un whisp de Val, mais çà ça compte pas^^)

Ok on est bonne ambiance, toussa, mais on a aussi l'ambition d'avoir une bonne avancée pve, de down des boss, de zigouiller du dragon, de looter du kipik, de faire wipe nos tanks, bref du PVE.
Ca aurait été bien vu que tu parles de cet aspect, parce qu'on recherche vraiment des gens avec cet état d'esprit.

Celà dit j'ai quelques questions:

- je voudrais savoir si tu comptes garder la spé 31/0/20 pour faire des raids 40.

- dans le cas contraire, peux-tu nous link un template qui te parait bien pour un chamelem

- quel est la (ou les) fonction(s) d'un cham'elem dans un raid?

- quels sont tes métiers? (ou futurs si t'en as pas encore?)
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Tupperwar Mer 5 Sep - 19:06

Tout a été dit, merci bismouth
Bonne chance pour ta candidature, Baldikor !

ps : Tauren fière de l'être ? J'espère que tu ne succombera pas au charme des trolls, une drôle de tendance a atteint le cerveau de certains membres de la guilde, (jusqu'à même la racine interne des officiers) ils paraient qu'ils ont fait voeux d’abstinence et ils ont tous remorph en troll !!!
Gare à toi !
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 387
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Baldikor Mer 5 Sep - 23:58

Bon j'ai pleeeeeeeeein de truc a raconter alors x)

Alors tout d'abord Wolby bien sur que pour moi l'avancée PVE est importante, sa me parait tellement évident que je l'ai pas mentionné , c'est assez con de ma part quand j'y repense :nii: , mais bon je pense qu'une bonne ambiance au sein d'une guilde est prioritaire sans quoi sa peut pas marcher quoi :)

Ensuite concernant ma spé je pense qu'elle est pas trop trop dégueulasse, mon avis perso c'est que les 5 points en maîtrise des flots sont obligatoires tant on spamm le sort éclair comme des débiles en chamélém^^ j'avais hésité a mettre 5 point en amélio pour le +5% en mana mais je pense pas que sa soit super rentable et en + je sais pas quoi virer a coté pour pouvoir mettre ces 5 points la :nii: mais bon après je me gourre peut être totalement donc je suis ouvert a toute suggestion :)

Ensuite la fonction d'un chamélem dans un raid? lancer des éclair et espérer que ''idée claire'' proc :nii: nan plus sérieusement je pense que le chaman élémentaire peut tout de même assez bien burst et l'apport des totem pour le groupe n'est pas non plus négligeable quoi.

Alors concernant mes métier je suis 315 en herbo, ce qui me permet de faire mon farmeur chinois de plante et de pas trop être un clodo :nii: et aussi (des)enchanteur à un niveau dégueulasse :)

Et oui Tauren et fier de l'être ! je veux même pas savoir qui a osé remorph troll :omagod: , de toute façon j'ai toujours pensé qu'il aurait fallu faire une troisième faction rien que pour les trolls et les gnomes qui auraient pour nom '' Les victimes '' :nuuu:







Baldikor
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Tupperwar Jeu 6 Sep - 6:10

Baldikor a écrit:Et oui Tauren et fier de l'être ! je veux même pas savoir qui a osé remorph troll :omagod:

Le GM :enkulerderire: :enkulerderire:
J'en connais un qui va avoir un problème avec sa candidature :XD:
Je te souhaite plus bonne chance, hein ^^
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 387
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par bismouth Jeu 6 Sep - 6:12

Tupperwar a écrit:
Baldikor a écrit:Et oui Tauren et fier de l'être ! je veux même pas savoir qui a osé remorph troll :omagod:

Le GM :enkulerderire: :enkulerderire:
J'en connais un qui va avoir un problème avec sa candidature :XD:
Je te souhaite plus bonne chance, hein ^^

MDR C'est exactement ce que je pensais!!

Moi je dis: "Mort aux trolls pécheurs" :sourcil:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Miz Jeu 6 Sep - 8:43

Baldikor a écrit:Et oui Tauren et fier de l'être ! je veux même pas savoir qui a osé remorph troll :omagod:

Hiiiiii il est génial, aller on le prend sivouuupléééé on le prend!!! :tauren:
(oui bon je sais qu'il faut pas trop faire de HS sur les réponse de candid', mais là c'est trop tentant^^)

Alors remarque constructive maintenant: moi je l'ai trouvé très bien à l'UBRS d'hier et surtout son post de ce matin prouve à quel point il a une immense motivation pour nous rejoindre:
Il souhaite toujours rejoindre Karmelitte après avoir expérimenter une instance où je tankais...
Et ça c'est énorme, ça devait balayer toute vos craintes... :enkulerderire:



Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Baldikor Jeu 6 Sep - 11:54

QUOI?????????????? Bon je vais peut être retirer ma candidature si même le GM est un vendu ! :enkulerderire: :enkulerderire:



Ps : Merci pour le UBRS de hier :nii:

Baldikor
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par bismouth Jeu 6 Sep - 12:06

Baldikor a écrit:QUOI?????????????? Bon je vais peut être retirer ma candidature si même le GM est un vendu ! :enkulerderire: :enkulerderire:



Ps : Merci pour le UBRS de hier :nii:

En plus... Il a convertit des personnes... C'est ça le pire! :OMG:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Tupperwar Jeu 6 Sep - 12:10

Il est encore temps de fuir et ne te retourne surtout pas !!! (les trolls ont de grandes jambes !)
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 387
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Valhala Jeu 6 Sep - 12:35

Salut Baldikor !

Trêve de plaisanteries mes amis, votre jalousie n'a d'égale que votre puanteur au soleil. Mes orteils ont remplacé la masse musculaire de l'orc que j'étais et croyez moi il ne fait pas bon vivre d'être écraser par un pied aussi long qu'une planche de surf.

Le Ubrs d'hier soir fut très plaisant. Outre le fait que la quantité de chaman avait de quoi raser la forêt équatoriale par l'utilisation massive de buches à totem, nous avions une presque égalité des races, et je suis pour le brassage génétique, le mélange des couleurs, la fusion d'atome et la moutarde-crème fraiche.

J'affectionne plus particulièrement l'arrivé d'un chaman élémentaire qui vole la vedette à Jintak, le troll le plus inspiré de la galaxie quand il n'est pas occupé à tester sa chaîne d'éclair sur tous les monstres d'Azeroth.

Si nous arrivons à voir un Chaman dans chaque groupe de nos prochains raid 40, ce serait une belle réussite !

J'ai aimé ton auto dérision en rapport avec ton stuff, c'est que tu as conscience que tu as encore un peu de boulot, nous t'aiderons dans cette entreprise.

[Chaman Elémentaire] Baldikor 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenu ! Farm vite tes accès, ton stuff pré-raid et prend du plaisir chez nous! Je t'attraperais à l'occasion sur mumble si ce n'est un autre officier !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par wolby Jeu 6 Sep - 16:37

bon j'ai pas eu le temps de donner mon avis mais c'était un +1.

T'as l'air d'avoir réfléchi un minimum à ton arbre de talent, t'as une idée précise de comment les choses se passent en raid.
Réponses tout à fait satisfaisantes, j'en demandais pas plus.

Bienvenu!
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par wolby Sam 29 Sep - 11:13

Baldikor?

qu'est-ce que tu deviens? Ca fait 20 jours qu'on n'a pas de nouvelles!

T'as reroll un paladin coté Alliance?
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Elémentaire] Baldikor Empty Re: [Chaman Elémentaire] Baldikor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum