Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

+3
WoodyMajax
Shellshock
kenzø
7 participants

Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par kenzø Jeu 11 Oct - 9:45

Bonjour à vous tous membres de Karmelitte !


Tout d'abord , my name is bryan and i am in the kitchen !

Nan je rigole !

Infos personnelles :

Je m’appelle Thibault
J'ai 17 ans
J'habite sur panam ( aiiiight ! )
J'aime les filles , le foot , les mangas , et aprés ma femme ( WOW )



[center]

Activités dans WOW :

Ben je joue a wow ( je geek plutôt ) depuis Vanilla , c'est a dire sa création en PVE HL
J'ai joué Paladin , Puis rogue dans la guilde française Génésis ( qui n'est plus :cry: )
J'ai fais du PVE HL pendant Vanilla on étais en try sur la dernière aile avant saphiron Omg x)
A la sortie de BC j'ai jouer chaman ou j'ai continuer le pve HL jusque Illidan , qu'on a down ! Ensuite je me suis mis au pvp 5vs5 2300 de cote meilleur team du corp de bataille !
A la sortie de woltk j'ai repris le PVE mais cette fois avec un dk , ou j'ai été jusqu’au down de lk 10hm puis 25 nm j'ai définitivement stop wow aprés .

Mon personnage et son histoire satanique :

Mon prêtre : Kenzø lvl 56 ( enfin je crois j'ai xp sur la boutique :3 )
Spé ombre/heal comme vous voulez je m'habituerais aux deux classes donc c'est selon votre besoin ! Je suis arriver depuis peut sur ce serveur car les serveurs privées en mousse en 3.55 ou cata qui savent pas tenir un icc me rend fouuuu enfin voila je suis arriver içi car Vanilla étant la meilleure époque je voulait y revenir .

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde qui roxx du poney tout feu tout flamme :

Bah je parlais avec un des membres de la guilde , on a parler PVE il m'as proposer de tenter ma chance chez vous et puis j'avais pas envie d'aller dans la meilleure guilde du serveur ceci cela , moi je veux être dans une guilde qui aura besoin d'aide de soutiens de courage pour avancer et ne pas lâcher l'affaire en pleine route alors voila , on m'as proposer d'essayer ici , je saisis ma chance et NIIIIIIIINJA !


Ma boisson préférer que je partagerais jamais avec vous :

Un petit mojito royal la le genre de boisson que je partagerais jamais même pas a ma femme ou mes gosses ! Niark Niark !


Enfin voila j'ai fais le tour de ce que j'avais a dire , si vous m'acceptez , ce sera avec le plus grand plaisir , si ce n'est pas le cas , je le respecterais que vous ayez une raison ou non donc voila , j’espère vous revoir bientôt pour peut-être qui sait tenter une belle aventures a vos côtés !

Bizuuuuuu

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Shellshock Jeu 11 Oct - 9:58

J'attends de te voir en raid, +0.

Shellshock
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par kenzø Jeu 11 Oct - 10:00

D'accord , c'est la première fois que je test prêtre donc je vais m'entrainer et essayer de faire au mieux , mais merci quand même

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par WoodyMajax Jeu 11 Oct - 11:05

kenzø a écrit:J'ai 17 ans

Ben je joue a wow ( je geek plutôt ) depuis Vanilla , c'est a dire sa création en PVE HL
J'ai joué Paladin , Puis rogue dans la guilde française Génésis ( qui n'est plus :cry: )
J'ai fais du PVE HL pendant Vanilla on étais en try sur la dernière aile avant saphiron Omg x)

ta commencer wow t'avais 9ans, et a 11ans tu étais dans un guilde pve World top (la plupart des meilleures guildes françaises n'ont pas passer les 4 horsemens) qui faisait du try sur saphiron?

FAKE. :popcorn:

WoodyMajax
Sergent
Sergent

Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par kenzø Jeu 11 Oct - 11:13

Bon , je vais l'expliquer comme je l'est dit au gm tout a l'heure , mon frère , m'as fais découvrir wow , avec son rogue il étais officier , dans la guilde et vue que wow me fascinait et que je voulais y jouer , il m'as appris a jouer et a réussi a me faire entrer dans la guilde , je dit pas que j'étais dans tout les raids tout les soirs , mais dés qu'il y avais possibilité j'allais en raid a naxx sous la responsabilité de mon frère . Aprés que vous me croyez ou non est votre choix , je sais ce que j'ai vécue alors voila . Mais merci au moins de ta réponse franche .

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Miz Jeu 11 Oct - 11:32

Alors mes questions se portent sur 2 points:

- As tu eu de la barbe à 11ans?
- A présent te rases tu pour aller en soirée?

(Oui bon désolé désolé je sais qu'il faut pas flood les candidatures avec des conneries, j'irai me faire fouetter ce soir, mais là, là...c'était vraiment trop tentant.)

Moi j'ai pas d'avis. Neutre.
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par kenzø Jeu 11 Oct - 11:50

Mdrrr , non ma barbe a pousser a l'âge de 3 ans et demie si je me souviens bien , je me rasais pour aller a l'école ...

Non , enfin breff , merci de ton avis quand même , même s'il est neutre comme un nuage dans le ciel ! x)

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Valhala Jeu 11 Oct - 12:46

Salut Kenzø,

J'ai mis au clair avec toi le fait que Naxx à 10ans... c'est pas vraiment crédible !
Mais avec un bon teatcher à côté c'est un peu plus crédible.

Bien que ton nom fait référence à un parfum de virilité amorçée, nous allons te prendre en test, voir un peu ce que tu vaut en direct live. Et en éspérant que tu auras mué :nii: !

Discute avec Captp et Shellshock pour ta spé et le gameplay prêtre.

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue ! Wisp moi et je te guilderais.
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par WoodyMajax Jeu 11 Oct - 13:02

perso pour moi c est toujours pas crédible, mais au moins il y a une explication,
génésis ca me dit rien sur quel serveur etais cette puissante guilde qui tryai sur saphiron ?

WoodyMajax
Sergent
Sergent

Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par kenzø Jeu 11 Oct - 13:05

Drek'thar , mais quand BC est sortis ils ont disband , i don't know why , mais on étais pas sur saphiron il nous manquait une dernière aile ^^

kenzø
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Ravaillac Jeu 11 Oct - 15:28

Si mes souvenirs son bon, Génésis était affilié à Zealots ?
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par bismouth Jeu 11 Oct - 15:33

Mais? Val!!

Tu valides les candidatures trop rapidement! :omagod:

Même pas le temps de donner mon avis :'(
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Miz Jeu 11 Oct - 16:12

Ouai mais ton avis en fait on s'en ta... ;p

Je rigole tu aura droit à un chocomilk jumbo pour te réconforter. :)
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par bismouth Jeu 11 Oct - 16:24

Miz a écrit:Ouai mais ton avis en fait on s'en ta... ;p

Je rigole tu aura droit à un chocomilk jumbo pour te réconforter. :)

Qu'est-ce que c'est un Choco Milk Jumbo? Jamais entendu parlé... :what?:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Valhala Dim 14 Oct - 14:55

Je vous informe que Kenzo a subit une tempête soudaine qui a fait crasher tout son système informatique, on le reverra, enfin on fera sa connaissance d'ici un mois !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal ) Empty Re: Postulation : Kenzø ( prêtre ombre ou heal )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum