Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

candide fouk pretre heal

+5
Captp
Stoyk
bismouth
Æxya
fouk
9 participants

candide fouk pretre heal Empty candide fouk pretre heal

Message par fouk Mar 21 Aoû - 8:03

Bonsoir à tous,
Je profite de ce petit moment après le MC de ce soir pour postuler à mon tour. Comme vous le savez notre ancienne guilde (addicted) a disband suite à la 1.12 et à un manque d'enthousiasme général de continuer le combat.
C'est donc d'un bon pied que je repars dans l'aventure vanilla!
Mais tout d'abord les présentations

Mon expérience sur Wow:
beta test(++++); vanilla(++++);bc(+++); wolk(++) cata(+)-> démo Cho'gall
Voila en quoi ce résume mon expérience et mon ressenti sur WoW. C'est donc tout naturellement que je suis revenu aux sources: vanilla. (Dans les grandes lignes, les moments les plus forts ont été : pexing entre amis ; raid naxx puis lead naxx ; event atiesh /event ashbringer. Puis bc off démo dans une bonne guilde du serveur et ensuite joueur normal faisant son taff). Dégouté à Cataclysme j'ai quand même tenu jusqu'à l'ouverture de TDF).

Mon expérience nostal :
Je suis depuis 2ans sur le serveur avec mon voleur : tnt. Il à fait parti du roster fixe de rollback depuis leur début (donc tout clean jusqu'a mi naxx).
En voulant totalement changé ma manière de jouer j'ai été attiré par le prêtre. Et voila une nouvelle histoire d'amour commence :Fouk. Je ne le joue que depuis quelques semaines mais j'ai tellement accroché que je ne veux plus faire que heal. Ne voulant pas du PL rollback je me suis donc dirigé vers une guilde du niveau de mon prêtre pré raid appelée addicted.
Mauvais timming mais bonnes rencontres ; avec la 1.12 viens le disband...
Mon but premier étant de m'éclater avec des amis plutôt que loot loot loot (caractéristique trop répandue de nos jours...) ; je suis donc mes plus proches camarades en postulant chez vous !
Bref ME VOILA :)
Concernant ma spé travaillée… hum… non pas trop je me suis calqué sur la spé OBLIGATOIRE à mon sens en spé heal PVE. Je suis stuff préraid/raid 20 début 40 et de ce que j’ai compris je me débrouille pas trop mal (même si vu mon expérience en tant que heal est vraiment très minimale).

Mon expérience IRL:
Moi-même, Clément, 24 ans, toutes ces dents, opticien de métier depuis 3ans déjà.
Je suis bref mais concis le point le plus important étant mon amour pour la chartreuse (centenaire sinon rien pour les connaisseurs !)

En espérant que vous ayez fait bonne lecture
amicalement (ou plus si affinités ahah)
Ah oui petite précision je suis malheureusement en couple...
A bon entendeur je vous salut.

fouk
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

candide fouk pretre heal Empty Re: candide fouk pretre heal

Message par Æxya Mar 21 Aoû - 9:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!

Un truc à savoir, on sera pas mal de prêtres actifs à la rentrée : Cap, Shellshock, Marguax, Hfix, Aloth, Moi, Mizery et j'en passe... :)

Pour info, on a besoin d'une infusion de puissance dans la raid :P
J'dis ça... j'dis rien ^^.... *siflotte....*

Bonne chance pour ta candidature

À + IG
Æxya
Æxya
Sergent
Sergent

https://www.facebook.com/frederic.adam.9?ref=tn_tnmn

Message par bismouth Mar 21 Aoû - 9:52

Bonjour,

Comme l'a dit Aexya, il y a déjà un nombre conséquent de prêtres dans la guilde.

Je me réserve donc, et laisse le choix à notre GM (Grand Manitou) Valhala ah ah !
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Stoyk Mar 21 Aoû - 10:42

plus ont est fou... plus ont ri... :boring:

ça va forcer les gens à s'inscrire sur le php plutôt que de se dire "osef y'a pas bcp de heal j'suis prio groupage"
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Message par Æxya Mar 21 Aoû - 10:57

Au faite je pensais à un truc ton addon de groupage vaudra de la merde du coup xDDDD

Æxya
Æxya
Sergent
Sergent

https://www.facebook.com/frederic.adam.9?ref=tn_tnmn

Message par Stoyk Mar 21 Aoû - 10:58

je ferais une liste
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Message par Captp Mar 21 Aoû - 11:02

Et de toute manière on pourra jamais être tous là en même temps, il y aura des contretemps pour au moins un healer à chaque raid, j'en suis certain...

Hfix est passé côté ally, donc on l'oublie, Thorvald ne sera plus là je pense. Meurthe ne s'est pas connecté depuis 2 mois. En faisant une liste des heals prêtres à la rentrée, je vois :

Shell, Miz, Aexya, Marguax, Sobeck, Ruthra, Cap', (Arwidia je me souvient plus quelle spé il est...). Un huitième ne serait pas de refus ! Et encore, Sobeck et Ruthra je les ai pas vu de tous l'été, j'espère qu'ils reviendront !!!
En Chaman on aura Wolby et Amethyst, et en druide... Magnusse. Ce qui fait un roster de 11 heals pour raid, je trouve cela presque léger.
En plus j'ai regardé comment Fouk jouait hier soir et il se débrouillait pas mal du tout. De plus si on a un prêtre de plus, je pourrais me permettre de passer en infusion de puissance/heal, pour voir si cela apporte quelque chose de plus au raid. Car le puit est devenu sacrément useless depuis la rentrée.

En tant que maître de classe c'est un gros +1 pour cette candidature, Fouk a une très bonne expérience PVE, et je pense qu'il saura s'adapter très facilement à sa nouvelle classe. En plus, on a bien besoin de heals en raid.
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Message par bismouth Mar 21 Aoû - 12:34

Et Aloth dans tout ça? :p
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Valhala Mar 21 Aoû - 12:46

On pourra toujours compter le nombre de prêtre présent ou pas ça ne changera pas le fait que notre politique basée sur un roster fluctuant en fonction des disponibilités de chacun ne nous permet pas d'être sur à 100% de la présence de tout nos heal. Il est donc nécessaire d'en avoir plus que prévu.

De plus, avec le départ d'Hfix, c'est un bon médecin que nous avons perdu et qu'il faut remplacer.

Néanmoins j'ai l'impression d'être le seul à avoir vu ceci :
Fouk a écrit:Je suis depuis 2ans sur le serveur avec mon voleur : tnt. Il à fait parti du roster fixe de rollback depuis leur début

Ma question est donc la suivante : Tnt est il ton main encore aujourd'hui ? Raid tu encore avec Roll Back ?
Merci de répondre de manière précise car nous interdisons tous reroll si le main est déjà occupé à manger les pâtes ailleurs que dans notre marmite.
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Stoyk Mar 21 Aoû - 12:49

Valhala a écrit:Ma question est donc la suivante : Tnt est il ton main encore aujourd'hui ? Raid tu encore avec Roll Back ?
Merci de répondre de manière précise car nous interdisons tous reroll si le main est déjà occupé à manger les pâtes ailleurs que dans notre marmite.

+1
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Message par Captp Mar 21 Aoû - 13:15

Aloth il est dps a la base donc je le compte pas avec les heals! Et +1 pour Val :)
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Message par fouk Mar 21 Aoû - 13:32

Réponse direct : tnt n'est plus mon main (je n'es toujours jouer qu'un seul perso). D'autant plus que beaucoup de Rollback on des rerolls dans d'autres guilde du serveur et joue en fonction de leur besoin. Je comprend donc tout à fait votre interrogation.
tnt est mon personnage tdc 315 et où je me connecte le temps de parler au vieux du serveur que j'ai connu c'est tout. Lors de ma candidature je ne me suis pas trop étendu sur la question pour la bonne et simple raison que depuis que je heal je ne peux plus faire que ca ^^
Autre choses j'ai bien-sur un alchi pour mes consos.

fouk
Eclaireur
Eclaireur

Message par Valhala Mar 21 Aoû - 14:41

Bonjour Fouk !

C'est une réponse qui me va, nous préférons avoir des membres impliqués dans leur personnage et qui participe à la vie d'une seule guilde, la plus folle et la plus meurtrière, la notre :captp: !

On récupère un autre débris du vaisseau Addicted qui s'enfonce à présent dans les abysses.. Un mal pour un bien puisque nous récupérons de bons éléments capables de supporter une charge d'humour lépreux et bancale !

Je te souhaite bien du plaisir chez nous, à heal tout ce qui ne ressemble pas à un chasseur et son pet !

Bienvenue !

candide fouk pretre heal 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Tupperwar Mar 21 Aoû - 14:59

Bienvenue Fouk ! :nii:
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Message par Shellshock Mar 21 Aoû - 18:17

Ah !! Pas eu le temps de donner mon avis avant ton acceptation !

Sinon perso j'ai pas pu à MC bien analyser ton gameplay/stuff and co (oui un pu je m'en fichais carrément en toute honnêteté). Donc de ce côté là je peux vraiment pas me prononcer, mais la seule chose que je peux dire c'est que le taff qui t'était attribué était fait.

En revenant sur ce que dise Aex' et Captp, oui on a pas mal de prêtre dans la guilde, mais la rentré n'est pas encore là donc les disponibilités des prêtres vont beaucoup fluctuer ! Un prêtre de plus n'est pas de refus, surtout que notre politique de guilde est basé sur le "raid quand ta envie", donc aucun problème de ce côté là.

Bienvenue, et à bientôt IG on essayera d'avoir une petite discussion mumble and Co

Shellshock
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message par Aloth Mer 22 Aoû - 10:09

<flood>

Æxya a écrit:Un truc à savoir, on sera pas mal de prêtres actifs à la rentrée : Cap, Shellshock, Marguax, Hfix, Aloth, Moi, Mizery et j'en passe... :)
bismouth a écrit:Et Aloth dans tout ça? :p
>>
Captp a écrit:Aloth il est dps a la base donc je le compte pas avec les heals! Et +1 pour Val :)

Ok ? moa g dps

Captp a écrit:De plus si on a un prêtre de plus, je pourrais me permettre de passer en infusion de puissance/heal, pour voir si cela apporte quelque chose de plus au raid.

Hmmm oui go :D need, on va s'arranger sur un moyen de paiement entre nous pour que tu me la mettes ... ;)

</flood>

Aloth
Grunt
Grunt

Message par Captp Mer 22 Aoû - 10:39

Aloth a écrit:
Hmmm oui go :D need, on va s'arranger sur un moyen de paiement entre nous pour que tu me la mettes ... ;)

OWI je vais bien te la mettre mon infusion !

A moins que tu veuilles passer heal Aloth :captp:
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé