Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

+4
Miz
Valhala
arta
Okazir
8 participants

Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Okazir Mar 25 Sep - 18:51

Bonjour tout le monde je me présente Okazir ou Stolen tout dépend sur quel personnage je joue. J'ai commencé Nosatlgeek il y a environ 2mois et demi, tout a commencer niveau 24 ou avec un camarade de jeu nous avions crée Soul Eaters mais d'ayant plus de nouvelles et lui ayant comme grade GM, nous n'avons eu d'autre choix que de partir sur de nouvelles bases et crée No Name.

Je joue un drood tank mais qui était stuff equi a la base je l'est re-spé tank de nombreuse fois jusqu’à que le manque de pièces d'or se fasse ressentir c'est pourquoi je linkerai son stuff mais vous demanderai de ne pas trop y faire attention car il n'est pas fulltank il est trop divers! Mais depuis quelque temps j'ai Allopass( oui je sais c'est mal) un mage spé givre. Avec un stuff potable mais pas terrible.

Okazir:http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=118245
Stolen:http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=129704

Mon experience sur wow est assez limité j'ai connu wow grâce a mon cousin en commençant sur un serveur blizike mais assez fun (rate x10^^), je parle bien sur de millenium serveur ou le monde des Kipouti! Pour ceux qui le connaisse. J'ai arrête longemenps en jouant toujours sur 2 3 autres serveurs, puis j'ai atterris ici car on me disait que c'était la meilleur extension, chose véridique.

Pour faire bref je m'appel Antoine j'ai 17 ans, je suis lycée en Bac Pro technicien Constructeur Bois. Mes hobbits sont les jeux vidéos, les potes,les centipedes( on ma dis que si je disait sa je serais pris sous l'aile de lunatiks parait-il :p), les femmes mais surtout le Bmx que je pratique vers chez moi en skate park c'est pourquoi les après midi je serais rarement la le week-end.

La raison pour la quelle je veux venir chez les karmelite est que... on ma gentiment proposé de venir chez vous pour faire une alliance No Name-Karmelite. Non sérieusement je trouve cette guilde sympathique et bien plus cool que d'autre ( je ne citerais pas HordDure et Le Conseil des cieux).

Ma boisson préfère est la bière mais j'ai un petit faible pour un bon Riri avant les cours! 8)

Bref voila candidature faite, on se retrouve bientôt =)

Okazir
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par arta Mar 25 Sep - 19:47

+1 ;)

arta
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Valhala Mar 25 Sep - 21:22

Salut Okazir,

Ce sera un plaisir de t'accueillir chez nous, avec tous ceux qui voudront bien te suivre également !

Je vais te demander de me notifier qui sera ton perso main et qui sera ton reroll, ainsi que la spé sur laquelle tu vas te concentrer. C'est essentiellement sur les loot que tu vas need en raid, parcqu'avec 2 persos et 4spé, c'est toute l'instance que tu vas razzier !

Ensuite en fonction des manques du raid on pourra faire appel à des rerolls, mais ce sera en dernier recours.

Donne moi ses précisions et tu auras le droit au tampon :) !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Reponse:

Message par Okazir Mar 25 Sep - 21:43

Je vais prendre stolen mage givre car le druide jel'est fais sous toute ces formes =)

Okazir
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Valhala Mar 25 Sep - 21:56

Ca marche ! On pourra guilder les rerolls de toute manière, un grade est prévu à cet effet.

Bienvenue parmis nous !

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Miz Mar 25 Sep - 22:19

Bienvenu! :tututu:
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par bismouth Mer 26 Sep - 5:48

Wilkommen!! Ja Ja Ja !
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Matkiavelik Mer 26 Sep - 12:30

Welcome ami Mago

Matkiavelik
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Gorrosh Mer 26 Sep - 14:00

bismouth a écrit:Wilkommen!! Ja Ja Ja !

ça fait très Rammstein comme message de bienvenue !
Gorrosh
Gorrosh
Grunt
Grunt

Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Ravaillac Mer 26 Sep - 14:50

Ach so ein grosse Centipede ! Ich mag gern das grosse Centipede. Das ist das beste dinge über alles im das Welt !
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Miz Mer 26 Sep - 16:29

Moi je trouvais que ça fesait plutôt très finntroll...
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Okazir Jeu 27 Sep - 21:06

Les trolls finlandais quel nom farfelu, mais une mélodie celte sympatique mais depuis j'ecoute plus se style de musique =)

Okazir
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre Empty Re: Okazir/Stolen Drood tank/equi et mago givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum