Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Void le mago qu'il vous faut!

+2
bismouth
Vhoid
6 participants

Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Void le mago qu'il vous faut!

Message par Vhoid Ven 5 Oct - 15:57

Bonjour à tous et à toutes,

Void, mage en plein leveling (actuellement lvl 35), je postule dans votre belle et conviviale guilde. Comment je sais qu'elle est belle et conviviale? Oserai je faire de la lèche dans l'espoir un peu fou que vous m'acceptiez??? Que nenni! Je le sais car je suis le frère de sang de ce bon vieux Kromgar (Ha je vous vois venir : "ha mais alors toi aussi tu as un dps de mamie asthmatique, surtout qu'il est heal, et une réactivité à peine supérieure à celle d'une amibe sous prozac?").

Débarqué cet été, j'ai retrouvé l'envie de rejouer sur Wow grâce ce petit serveur plutôt sympathique. Comme cité plus haut je suis toujours en phase de leveling, je prends mon temps j'en ai bien conscience mais je n'ai commencé à être sérieux il y a 2 3 semaines. On va dire que ça avance assez vite même si, pour moi, la tentation Allopass n'existe pas.

Void est un petit mage UD spé feu (pour le moment hein parce que bon... balancer des boules de feu sur ragnagna l'élémentaire tout puissant de feu...) qui a un penchant pour le ramassage d'herbes en tout genre et la couture. Pourquoi avoir choisi mage? Quand je jouais à Vanilla, la classe de mage était vraiment la classe que je badais le plus. Moi pauvre guerrier spé tank j'avais bien du mal contre eux. Donc...

Voici mon lien vers l'armurerie (bien que lvl 35 l'intérêt soit moindre j'en conviens parfaitement) : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=126473

Mon expérience dans le monde Wow... J'ai commencé Wow avec une Udette wawa au moment où le patch pour BWL sortait (en gros), et lvl 60 j'ai clean avec ce wawa devenue tank MC, Onyxia, AQ 20 et ZG. On commençait BWL quand le grand chamboulement est survenu : Burning Crusade. Bref à peine le temps de upper 70 que ma guilde s'était dissoute comme un sucre de cannes dans un café parisien trop cher. J'ai donc laissé tomber Wow... Je n'y suis retourné que pour WOTLK et j'ai migré sur un serveur anglais. J'en ai profité pour up 80 ma vieille wawa, une prêtresse et un palouf (j'ai donc plus ou moins couvert la plupart des aspects pve de Wow sur cette période cad tank/heal/dps). J'ai tout lâché 2 3 mois avant que Cataclysm ne sorte. Pourquoi? Arthas mort, pour moi la boucle ouverte avec Warcraft 3 était bouclé tout simplement. J'ai passé le dernier mois à explorer le monde d'Azeroth dans sa globalité et faire les quêtes qu'on n'a jamais pu faire. Désolé pour le pavé.

Sinon IRL je m'appelle Pierre et je suis donc le frère (aîné, trééééééés important de le préciser) de Baptiste/Kromgar. J'ai 27 ans, j'habite pour le moment sur Paris et je suis juriste de formation. Vous en saurez plus au fur et à mesure sur moi j'espère!

Pourquoi venir chez Karmelite?
1/ mon frère y est. Et comme je l'aime très très fort je passerai du temps avec lui.
2/ j'aimais vanilla pour sa convivialité et son esprit de groupe. Je pense et j'espère le retrouver dans votre guilde.
3/ j'aime boire
4/ l'avancée pve dans la bonne humeur et sans que ça ne soit la course au stuff : j'aime cet état d'esprit.
5/ sans déconner j'aime vraiment boire
6/ j'aime pas les nains. Et les gnomes. Et les elfes de la nuit ils se la pètent aussi...
7/ leveler en groupe c'est mieux que tout seul. Oui je sais... Captain Obvious mais bon...
8/ vous ai-je parlé de mon amour profond pour l'alcool?

La boisson qui fait rêver les petits et les grands?
La Karmélite bien sûr!

Voilà c'est la fin. Merci d'avoir lu et à bientôt IG!

Void

PS : j'ai dû prendre un autre pseudo parce qu'un petit malin l'avait déjà pris.
Vhoid
Vhoid
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par bismouth Ven 5 Oct - 16:13

Et voilà... Tout était parfait... Une bonne candidature, de l'humour, de la motivation et on sentait le bon joueur, qui s'implique dans son personnage...

TOUT était bien! Mais tu as fait une erreur monumentale!! IMPARDONNABLE!

Tu as fait une faute à "Karmeliet"... :omagod:
Ce qui me laisse penser que ce n'est pas ta boisson préféré, et que tu as tenté de faire bonne impression en nous disant le contraire!!! Petit malin! :sourcil:

Je... Je ne sais pas quoi dire... Mérites-tu vraiment de venir chez nous? :what?:

Moi je dis -4000!!!

PS: Je déconne évidemment ;)
Je dis +1 !! Bonne chance pour ta candidature :)
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Matounette Ven 5 Oct - 16:20

-1 t'es ud go rerace troll.

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par bismouth Ven 5 Oct - 16:24

Matounette a écrit:-1 t'es ud go rerace troll.

:omagod:

Mon Dieu! N'écoute pas cet Hérétique!!
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Vhoid Ven 5 Oct - 16:32

bismouth a écrit:Et voilà... Tout était parfait... Une bonne candidature, de l'humour, de la motivation et on sentait le bon joueur, qui s'implique dans son personnage...

TOUT était bien! Mais tu as fait une erreur monumentale!! IMPARDONNABLE!

Tu as fait une faute à "Karmeliet"... :omagod:
Ce qui me laisse penser que ce n'est pas ta boisson préféré, et que tu as tenté de faire bonne impression en nous disant le contraire!!! Petit malin! :sourcil:

Je... Je ne sais pas quoi dire... Mérites-tu vraiment de venir chez nous? :what?:

Moi je dis -4000!!!

PS: Je déconne évidemment ;)
Je dis +1 !! Bonne chance pour ta candidature :)

Ha l'erreur de débutant...

Mes plus plates excuses.

Par contre reroll troll ce sera pour cham heal ok pas de souci.

Mais des trolls en robe...
Vhoid
Vhoid
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par bismouth Ven 5 Oct - 17:15

Troll n'existe pas... Cette race n'a été faites que pour les noobs (A savoir, matounette et ntore GM Val)
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Miz Ven 5 Oct - 17:46

Tout était parfait jusqu'à ce qu'on apprenne que tu étais le frère de Kromgar, bon bah du coup -1 forcement...


(+1 bien sur^^)
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Kromgarr Ven 5 Oct - 18:33

Ben +1 pour mon frèrot bien sur
Belle présentation n'empêche =) on voit que t'es le littéraire de la famille

Kromgarr
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Valhala Sam 6 Oct - 12:56

Salut frêre du plus à l'ouest des chamans que l'on est pus voir !

Super candidature, il y a du niveau pour une fois si on oublie le léchage abusé souligné par Bismouth à propos de la bière, mais ça ne m'étonne pas venant d'un éminent membre de la famille de Kromgar.

Sombre mage level 35, tu n'en a pas moins déchaîné toute ta passion pour l'alcool divin, et même si je te soupçonne d'avoir écrit cette candidature sous 3.7g, je serais heureux de t'accueillir parmi nous !

Void le mago qu'il vous faut! 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Void le mago qu'il vous faut! Empty Re: Void le mago qu'il vous faut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum