Recrutement Anotherjack War Dps
+4
Matounette
Shellshock
WoodyMajax
Anotherjack
8 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Anotherjack War Dps
LOGH'TAR A TOUS FRÈRE DE LA HORDE ET DE KARMELITTE!
Je me présente, Anotherjack! J ai vaincu Hakkar a Zg! J'ai traversé Stratholme et Scholomance en raid en 2006 les haches a la main, j'ai vaincu Ragnaros dans les profondeurs de Molten Core! J'ai terrassé Nefarian, Cthun et Ossirian! Je n'ai pu hélas franchir le coeur gelée de Naxxramas.
J'ai traversé la prote des ténèbres! Vaincu le bourreau de Karazhan, vaincu Maghté , Grull,Traversé Hyjal,Vaincu Vash et Kt en moonwalk. J'ai tué le traitre Illidan et franchit le puis du soleil en renvoyant la légion chez eux!
J'ai également clean l'intégralité des raids Lk et Cata, avec sueurs brios et sang.
MIS SA C'ETAIT AVANT!
Re
Je m'appel Romain j'ai 21 ans, je suis rémois. Je suis passionner de jeux vidéos,et de wow. Je possède plusieurs bibliothèques de goodies de livre de statut et j'ai un kodo dans mon jardin.
Ig j'ai rejoins ce beau serveur, car beaucoup me l'ont venté comme "renouveau du départ" , formule qui ma plus énormément! :).
En arrivant sur le serveur j'ai demandé quelques conseils et un noble chasseur du nom de ...voljin? zuljin? un troll pas beau quoi m'a aidé en me conseillant.
J'ai donc décidé de postuler chez vous :), je suis un war spé dps en cours de fin de stuff prés raid de lvl 58 :), je suis dispo chaque soirs , chaque journées, 7/7, et vacances compris.
Je suis plutôt bavard, social, ouvert, gentil, tout vert, barbue, et j'aime les steacks frites.
Et enfin, la boisson qui sublime ton palet, et que tu désire partager avec nous :
DU SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. Quoi apply refuser? Hein? De la bière?
Oui allons y, de la bière!
A bientot j'espére! :)
Ps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/An%C3%B8therj%C3%A2ck/simple Mon persos sur offi pour confirmer bien sur mes dires! :)
Je me présente, Anotherjack! J ai vaincu Hakkar a Zg! J'ai traversé Stratholme et Scholomance en raid en 2006 les haches a la main, j'ai vaincu Ragnaros dans les profondeurs de Molten Core! J'ai terrassé Nefarian, Cthun et Ossirian! Je n'ai pu hélas franchir le coeur gelée de Naxxramas.
J'ai traversé la prote des ténèbres! Vaincu le bourreau de Karazhan, vaincu Maghté , Grull,Traversé Hyjal,Vaincu Vash et Kt en moonwalk. J'ai tué le traitre Illidan et franchit le puis du soleil en renvoyant la légion chez eux!
J'ai également clean l'intégralité des raids Lk et Cata, avec sueurs brios et sang.
MIS SA C'ETAIT AVANT!
Re
Je m'appel Romain j'ai 21 ans, je suis rémois. Je suis passionner de jeux vidéos,et de wow. Je possède plusieurs bibliothèques de goodies de livre de statut et j'ai un kodo dans mon jardin.
Ig j'ai rejoins ce beau serveur, car beaucoup me l'ont venté comme "renouveau du départ" , formule qui ma plus énormément! :).
En arrivant sur le serveur j'ai demandé quelques conseils et un noble chasseur du nom de ...voljin? zuljin? un troll pas beau quoi m'a aidé en me conseillant.
J'ai donc décidé de postuler chez vous :), je suis un war spé dps en cours de fin de stuff prés raid de lvl 58 :), je suis dispo chaque soirs , chaque journées, 7/7, et vacances compris.
Je suis plutôt bavard, social, ouvert, gentil, tout vert, barbue, et j'aime les steacks frites.
Et enfin, la boisson qui sublime ton palet, et que tu désire partager avec nous :
DU SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. Quoi apply refuser? Hein? De la bière?
Oui allons y, de la bière!
A bientot j'espére! :)
Ps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/An%C3%B8therj%C3%A2ck/simple Mon persos sur offi pour confirmer bien sur mes dires! :)
Anotherjack- Eclaireur
Re: Recrutement Anotherjack War Dps
merci pour ton petit lien d armu, ca fait un moment qu'on avait arreter en offi, et ca permet de rigoler de l'exagération totalement débile sur les stats du stuff ;)
sinon un joueur qui m a demandé de l aide, qui sait donc écrire (sinon je l aurai pas aidé) qui est poli et courtois.
+1
sinon un joueur qui m a demandé de l aide, qui sait donc écrire (sinon je l aurai pas aidé) qui est poli et courtois.
+1
WoodyMajax- Sergent
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=4190 ?
Shellshock- Sergent-Chef
yep j'ai post sa , car mon ami irl qui est gm n'a pas accés au forum pour une histoire de pare feu si j'ai tout suivi.
Mais je suis la haut en attendant de trouver une bonne guilde :p , de passage pour les aider a recruter tout simplement. La guilde Force et Honneur n'a pas de vocation de pve hl ou de pvp^^.
Mais je suis la haut en attendant de trouver une bonne guilde :p , de passage pour les aider a recruter tout simplement. La guilde Force et Honneur n'a pas de vocation de pve hl ou de pvp^^.
Anotherjack- Eclaireur
Je sais que je vais être chiant, mais bon... J'ai la mauvaise habitude de cherchez la petite bébête. Sur ton perso offi, une bonne partie de tes HF ont été validée après la sortie de Cata ( donc expérience de Woltk pas confirmer ^^ ).
De plus tu dis avoir clean l’intégralité de cata/Woltk, hors je vois que certains HM ne sont pas confirmer par un HF.
De plus tu dis avoir clean l’intégralité de cata/Woltk, hors je vois que certains HM ne sont pas confirmer par un HF.
Je n'ai jamais parlé des hm^^ j'ai arrêter Ds aprés le down d'aile de mort et je ne raid plus depuis mars. Je suis monter a 2k2 aréne entre temps et l'offi a finit par me soulé^^.
Pour Wotlk , j'ai down uniquement Lk hm debut cata, car on se casser les dents dessus méme avec le 30%^^. Si tu as reussis a down Lk hm 25 a l'époque un gros gg a toi :), j'avais pas autant suer sur un boss depuis mes raids 40 de vanilla.
Pour Wotlk , j'ai down uniquement Lk hm debut cata, car on se casser les dents dessus méme avec le 30%^^. Si tu as reussis a down Lk hm 25 a l'époque un gros gg a toi :), j'avais pas autant suer sur un boss depuis mes raids 40 de vanilla.
Anotherjack- Eclaireur
Pour cata j'ai bien clean Bwd/Thw/Bot/Tdf/Ds en normal dans les temps et bien avancer sur le hm a chaque fois :)
Bwd 6/7
Bot 3/5
Thr 2/2
Tdf 6/7
Ds 2/8
De plus avec 475 jours de played et + de 13k5 hf je pense montrer que je suis un joueur passionner et actif :).
Bwd 6/7
Bot 3/5
Thr 2/2
Tdf 6/7
Ds 2/8
De plus avec 475 jours de played et + de 13k5 hf je pense montrer que je suis un joueur passionner et actif :).
Anotherjack- Eclaireur
Anotherjack a écrit:
Pour moi un clean intégrale ne se limite pas uniquement au easy mode.
Je ne doute pas de tes compétences mais seulement que j'aime pas quand les gens disent qu'ils ont tous clean alors que c'est faux.
Je n'ai pas tout clean par manque d'envie a cata. Le raid ds ne me passionne pas, je suis fan de Rp et je trovue ce raid désastreux.
Thrall qui terasse Dw avec un kaméhameha? Ultraxion? Zonozz et Yorsa qui aiderai le vol noir? Beaucoup de choses me font detester ce raid^^ .
Voili voilou.
Thrall qui terasse Dw avec un kaméhameha? Ultraxion? Zonozz et Yorsa qui aiderai le vol noir? Beaucoup de choses me font detester ce raid^^ .
Voili voilou.
Anotherjack- Eclaireur
Bref, jte paye ta biére Matounette? j'ai soif a force d'argumenté!
Anotherjack- Eclaireur
Roooh mais style le chieur Matou XD
Aller moi je dis +1 j'aime bien le ton de la candidature!
Aller moi je dis +1 j'aime bien le ton de la candidature!
Haha une bière offerte par un Palagay et puis quoi encore ? Trop peur qu'il y ai du GHB dedans
Palagay sur un autre monde. Ici je suis un war, alors la biére tu la prend ou jte la rentre dans la gorge avec la pinte sinon :D
Anotherjack- Eclaireur
Hahaha, tu seras désintégrer avant même d'avoir levé le petit doigt !!!
Candidature Validée.
/w un off dans la journée pour être guildé.
Bismouth, Tupperwar, Karisys, ou moi même
/w un off dans la journée pour être guildé.
Bismouth, Tupperwar, Karisys, ou moi même
Stoyk- Légionnaire
Ouai c'est ça ouai!
bismouth- Général
On m'a dit que si je reussissais mon apply sur le forum j'avais le droit a une biére! elle est ou! :(
Anotherjack- Eclaireur
Bienvenue,atta qu'on se croise IG et je te la file ta BINOUZE!!
Screw- Grunt