Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recrutement démoniste

3 participants

Recrutement démoniste Empty Recrutement démoniste

Message par Nydus Mer 11 Avr - 14:59

Bonjour,

Réanimé récemment sur ce monde par la volonté de ma reine, j'ai souhaité parcourir librement ces terres avant de faire allégence auprès d'une guilde. Au détour d'une ruelle d'Orgrimmar, j'ai humé les effluves de ce saint produit qui m'avait jadis envouté. La personne qui dégageait cette douce odeur m'a parlé d'une communauté qui, si l'on en croit ses dires, une fois rejointe procure fraternité et détente. J'ai alors décidé de la rechercher, la connaître plus en détail afin de savoir si elle me convenait. Après avoir bravé des champs de batailles, donjons et autres quêtes diverses au cotés de certains de ses membres, j'ai confirmé mon choix de vouloir la rejoindre. C'est pour cette raison que je vous écris en ce jour.

Je me présente donc à vous, Nydus démoniste mort-vivant. Je parcours la terre d'Azeroth en général les 4 soirs de la semaine de 18h à 23h. Équipé bleu/vert et plutôt orienté massacre de l'Alliance, je ne déteste pas pour autant aller fritter du gros monstre. Je suis à mes heures perdues enchanteur et couturier. J'ai parcouru l'Outreterre, le Norfendre et assisté au Cataclysme dans un autre monde appelé Sargeras.

Dans l'attente de nouvelles de votre part,

Que la Dame noire veille sur vous.

Nydus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement démoniste Empty Re: Recrutement démoniste

Message par bismouth Mer 11 Avr - 18:04

Bonjour et bienvenue sur le forum!

J'ai bien aimé ta présentation et te souhaite bonne chance pour la candidature^^

A plus tard IG ;)
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Valhala Jeu 12 Avr - 11:25

Salutations Nydus !
Je suis heureux que tu es répondu à l'appel de Karmelitte ! Ensemble nous repousserons les foules indigestes de peaux blanches, loin de nos fûts sacrés !
C'est avec un joie sincère et machiavélique que je souhaite la bienvenu au démoniste que tu incarne, les adorateurs de mort sont bien trop rares dans notre auberge !

Recrutement démoniste 1148895410

A très vite !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Tupperwar Ven 13 Avr - 8:51

Bienvenue l'ami ! J'espère que tu t'y plaira ! :troll_ni:
Tupperwar