Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

candid demo

+2
Matounette
Hordrood
6 participants

candid demo Empty candid demo

Message par Yelxia Dim 6 Mai - 12:59

Yelxia demo

I. Présentation IRL :

Prénom : Yael

Disponibilités & horaires de jeu: le weekend l'aprem, parfois le soir.
en semaine rarement

II. Présentation de l'avatar :

Pseudonyme : Yelxia

Race : undead

Classe : Demo

Métiers primaires et secondaires (Herboriste obligatoire) :J'ai pas j'ai coutu/enchant

Accès instances raid (Coeur du Magma, Repaire d'Onyxia, Repaire de l'Aile noire, Naxxramas) : Je dispose uniquement de MC Bientot ony

Votre apport au raid : Compléter le rooster

III. Introduction de votre expérience :

Pré-BC : zg/aq20/ Class/spé: emo
BC : Up mais no raid
LK : 6 perso 80, Tout clean
Cata : Pas joué

Avez-vous un micro pour parler sur mumble ? Oui
Quels addons utilisez-vous (en plus des obligatoires) ? Xpearl, Bartender, AtlasLoot, QuestHelper, Recount, Omen, OneBag, .

Yelxia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candid demo Empty Re: candid demo

Message par Hordrood Dim 6 Mai - 13:16

C'est un tokard je vous l'accorde =) mais c'est le personne irl la plus skill que je connaisse alors +1

Hordrood
Eclaireur
Eclaireur

Message par Matounette Dim 6 Mai - 13:57

Bonjour,
personnellement tes horaires ne me convient pas trop dans le sens ou on s'est pas trop pourrais-tu être un peu plus précis ( une fourchette d’horaire par exemple ).

Lk tu dis tous clean, dois-je en conclure que que tu as clean icc HM et halion HM ? Si oui sur quel serveur ? Quel guilde ?

De plus, il me semble t'avoir déjà croisé sur le serveur et il me semblait t'avoir vus dans une guilde ( si mes souvenirs sont bon), dans quel guilde étais-tu et pourquoi ce changement ?

et petite astuce : désactive questhelper à UBRS ça fait déco ^^

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Message par bismouth Dim 6 Mai - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je dois t'avouer que j'aime bien les démo en raid (si ils mettent la bonne malé :p)

Je trouve ta présentation un peu légère. Oui ton expérience est intéressante, ton level, tes accès,... Cependant on aimerais en apprendre peut être un peu plus sur toi et sur tes motivations :)

Je ne me prononce donc pas encore, en attendant de plus amples informations^^

A bientôt IG ;)
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par yelxia Dim 6 Mai - 15:08

personnellement tes horaires ne me convient pas trop dans le sens ou on s'est pas trop pourrais-tu être un peu plus précis ( une fourchette d’horaire par exemple ).

Alors une fourchette présice est pas spécialement evidente a dire, je ne veut pas anoncer une présence que je ne pourrais tenir.
Je peut jouer que du vendredi soir au dimanche aprem.
A cela s'ajoute mes sortie IRL le vendredi soir et samedi soir donc pas présent.
Je serais présent 90% du temps le samedi et dimanche de midi a 21H

Lk tu dis tous clean, dois-je en conclure que que tu as clean icc HM et halion HM ? Si oui sur quel serveur ? Quel guilde ?

J'ai effectivement clean icc, mais pas halion je me suis avancé trop vite. j'ai stop peut de temps après mon 1er clean icc et je ne pensais pas qu'il aurais resortie un raid avant cata.
Serveur sinstralis guilde heisemberge over crew (pas sur de l'hortographe exacte..)

Je dois t'avouer que j'aime bien les démo en raid (si ils mettent la bonne malé :p)
sa la malé que je poserais sera fonction du raid et du nombre de démo présent =)

Cependant on aimerais en apprendre peut être un peu plus sur toi et sur tes motivations :)

Hum je ne sais trop quoi dire sur moi.. je suis etudiants j'ai 22ans... si vous voulez savoir quelque chose de spécial dite le moi.
mes motivation ? m'amuser j'aime le pvp comme le pve, a savoir que je préfer avancer que wipe, donc je ferais le necessaire pour ne pas nous faire wipe.

Je reste a votre disposition jusca 19H30 environ pour répondre a vos question, si non cela sera pas avant lundi soir.

Yelxia

yelxia
Invité

Message par Hordrood Dim 6 Mai - 15:17

Son skill est à l'opposé de son "orthographe" =))

Hordrood
Eclaireur
Eclaireur

Message par Miz Lun 7 Mai - 11:42

Moi rien que pour son prénom qui me rappel avec une bienheureuse nostalgie le démon Yamael des livre dont vous êtes le héros de mon enfance. +1!
Miz
Miz
Général
Général

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Message par Valhala Mar 8 Mai - 1:47

Salut Yelxia !
J'espère au moins que tu sais boire et prendre du fun en barre pour venir chez nous !
Pas de soucis pour tes disponibilités, il n'y a pas d'obligations de présence chez nous, chacun a la chance en rentrant dans notre auberge de se créer des moments de jeux inoubliables.
Comme les autres l'ont dit la présentation est sobre, manque un peu de folie mais j'ai pus avoir une discussion avec toi IG qui me semble prometteuse. En plus tu semble déjà avoir un grand fan en la personne d'Hordrood !

candid demo 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

(désolé mes fans pour le manque d'inspiration, mais vous avez vu l'heure aussi :p)
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Miz Mar 8 Mai - 9:17

Et bien justement c'est dans ces créneaux horaires là que l'imagination déborde et que la créativité bouillonne, tsssss tu nous avais habitué à mieux Valhinette...
Miz
Miz
Général
Général

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Message par Valhala Mar 8 Mai - 17:37

Mon créneau à moi se situe entre 23h11 et 2h37, le reste du temps c'est très aléatoire mademoiselle *j'aime tellement soigner mon poney comme une elfe* :nii: !!
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Tupperwar Mer 9 Mai - 7:20

Bienvenue yelxia, on attend ton inscription au forum maintenant 8)
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé