Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Apply Artra

+4
Ravaillac
Juknyd
Matounette
Lunatiks
8 participants

Aller en bas

Apply Artra Empty Apply Artra

Message par Artrania Dim 11 Nov - 20:13

Salut à tous,
Je me présente tous d'abord IRL : Mathilde, 16 ans, actuellement "étudiante" (si on peut le dire..) En 1ere S. Je fais de l'équitation, qui me prend d'ailleurs beaucoup de temps.

Ig je possède plusieurs perso, mon main est artrania, démoniste spé sacrifice/rez, même si la spé que je porterais toujours dans le cœur est l'affli/destru. Plutot bien stuff.

Pour mon parcours, j'ai commencé à mes jeunes ages sur vanilla officiel, un frère maléfique qui me mettais à pêcher.. Puis j'avais un chassou niveau 70 sous bc, une des seules expansion à laquelle j'ai joué. Après m'être lasser de ne pas jouer "comme un grand", c'est quelques années après que je reviens à la charge sur ce serveur avec mon frère (faraet). J'ai commencé chez La tribu zandalari, lorsqu'ils commençaient MC et enchainaient sur BWL et j'y suis resté jusqu'à son disband. Aidée de quelques personnes que le jeu m'avait fait connaitre j'ai monté ma guilde Addicted Commotion, qui ne connut pas un grand succès et qui s'écroula 4 mois après sa création. C'est ensuite, que les Horddures m'ont recrutés, eux aussi on disband.

C'est aujourd'hui que j'apply chez vous, en effet, l'idée du pl ne m'inspire guère, votre avancée m'interresse beaucoup, j'aimerais reprendre là où j'en étais avec les zandalaris, c'est à dire BWL et avancer raid par raid, en découvrant aussi les boss que je n'ai jamais fait.

PS: une énorme précision ; je ne pourrai pas raid certains soirs, selon le travail que j'ai à faire, cependant ça ne devrait pas arriver fréquemment.

En vous remerciant de m'avoir lu !

Artrania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Lunatiks Dim 11 Nov - 20:26

+1 pour ma chérie <3.

plus sérieusement, personne très sérieuse et motivée, toujours full conso, sait s'opty, connait les strats.

Luna.

PS: Pour Woody : " OMG A QUEL AGE ELLE A COMMENCER WOW !"
Lunatiks
Lunatiks
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Matounette Dim 11 Nov - 20:54

Tu dis ne pas aimé le PL, cependant La Tribu Zandalari s'est fait pl par Roll back puis ensuite dissec.
De plus un lien armurerie serait agréable ( ninja wolby ).

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Juknyd Dim 11 Nov - 21:06

je connais son niveau en tant que démo, gros +1.

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Ravaillac Dim 11 Nov - 21:10

Gros +1

war DD : Thestomper
war Def : Juan
Hunter : Sulfurus
Démo : => Artrania
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Artrania Dim 11 Nov - 21:17

Merci de ta comparaison ravaillac.. ça me touche ! x)
Pour le lien armurerie le forum me signale que les invités ne peuvent pas en mettre, je n'ai donc rien mis ! Pour le pl, les zandalaris ont connus une mauvaise passe et ont accepté l'aide des grosses guildes de l'époque certes. L'idée que je voulais exprimer est telle que je ne veux pas rush du aq40 et tout ça avant d'avoir fait bwl, ne pas arriver les mains dans les poches et resortir full stuff ! Excusez moi si j'ai mal exprimer la notion de pl.

Artrania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Thestomper Dim 11 Nov - 21:49

Ravaillac a écrit:Gros +1

war DD : Thestomper
war Def : Juan
Hunter : Sulfurus
Démo : => Artrania
Hé mais qu'est ce que tu raconte toi?!!!! Tu m'as vu en mode tourniquet avant?! :Grr: :Grr:
Sinon, Artrania est une personne très fun et très motivée, j'ai eu le plaisir de faire un fameux strat baron avec il y a genre deux mois (Ps: pire, piiiiire que stoyk :XD: )
Thestomper
Thestomper
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Orbital Dim 11 Nov - 22:15

Pour mon parcours, j'ai commencé à mes jeunes ages sur vanilla officiel, un frère maléfique qui me mettais à pêcher..

MDR !

war DD : Thestomper
war Def : Juan
Hunter : Sulfurus
Démo : => Artrania

MMMDDDRRR !! Putain, vieux tu m'as mit au sol face contre terre !

Pour ma part j'ai vraiment détesté ta guilde (enfin surtout les 90% de péonzors qui la composaient (ce qui explique le disband, votre politique de recrutement non ciblé vous as tué).

Mais je ne te connais pas vraiment ou qu'à travers le /world, 2-3 whisps commerciaux et si c pour récupérer les quelques gens sympas/skillé/stuffé et dispo c'est bien sur +1.


PS: savais tu que tu as fais rager un max de monde sur ce serveur à l'époque, surtout dans ta guilde ? (Rien que pour ça mon +1 est affirmé :D) Ceci à cause du fait qu'une nenette de 16 ans soit GM de sa propre guilde
.

Orbital
Grunt
Grunt

Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Moselle 57

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Artrania Dim 11 Nov - 23:04

C'est vrai que plus de la moitié de la guilde était vraiment nulle, aussi bien mentalement qu'au niveau gameplay. Et oui, ce serveur a du mal avec les filles, surtout les jeunes :p Qui me vaut d'ailleurs beaucoup de méprises de la part de beaucoup de joueurs qui ont tendance à faire des sales coups ^^

Artrania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Thestomper Dim 11 Nov - 23:07

Artrania a écrit: Qui me vaut d'ailleurs beaucoup de méprises de la part de beaucoup de joueurs qui ont tendance à faire des sales coups ^^
Genre, Lunatiks (alias centipede)?? car si c'est le cas ne te tracasse pas :XD:
Thestomper
Thestomper
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Ravaillac Dim 11 Nov - 23:49

Je vois pas le problème je te comparais a des joueurs aussi motivés que sympathiques...

Pourquoi tout de suite un tel déchainement des passions ? ai-je touché un point sensible ??
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Orbital Lun 12 Nov - 1:07

Je dois admettre Ravaillac, que je n'avais pas soupçonné en toi cette puissance trollèsque !

Orbital
Grunt
Grunt

Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Moselle 57

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par wolby Lun 12 Nov - 14:03

Salut Artrania,

j'ai de bons souviens de toi à l'époque de la Tribu Zandalari. Tu faisais partie des joueurs les plus assidus, toujours partante pour monter un raid et le plus marrant c'est que t'hésitais pas à pousser une gueulante sur les boulets qui ralentissaient l'avancée du raid.
On a besoin de personnes comme toi.

En espérant que tu t'intègres sereinement à notre guilde et que tu trouves la stabilité.


Apply Artra 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Félicitations, whisp un officier pour qu'il t'invite.






wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Artrania Lun 12 Nov - 18:18

Merci beaucoup ! :)

Artrania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Gorrosh Lun 12 Nov - 19:41

ça fera de la concurrence à Miz ^^
Gorrosh
Gorrosh
Grunt
Grunt

Messages : 77
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Artra Empty Re: Apply Artra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum