Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply

+4
charognard
Ravaillac
wolby
Lunatiks
8 participants

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message par Coconuts Jeu 8 Nov - 17:15

Bonsoir à vous tous qui me lisez,

Alors voila, je me présente, Undeal, vieux filou de priest qui je pense a bien silloner notre bon vieux serveur Nostalgeek, j'ai avec ce perso toujours play avec une seule et même guilde, GAGS, avant tout en pvp puis par la suite en pve, je souhaitais voir la ganache des r40, limite péter la gueule à deux/trois dragons et autres entités.

Donc pour le moment je suis prêtre Shadow, ayant le r13 et un bon hors set, je farm les bg tranquillement, mais je possède aussi un gros stuff heal, je suis donc ouvert aux 2 spé pour pve.

Pour ce qui est de mon xp wow, elle se limite à ce serveur principalement
Clean ZG,AQ20,MC,BWL,AQ40 8/9, Nax 7/15
Sinon IRL je suis un jeune étudiant en 2ème année de licence en histoire, donc pas mal de temps libre ect ..

Je suis aussi un bon sportif, notamment la pratique de l'escalade, mais bon je suis actuellement blessé (encore une fois) donc j'ai pris le temps de up mon grade ^^

Je souhaite intégré Karmelite pour plusieurs raisons, déja vous êtes la guilde qui me parait être la plus cool, Hordure et Dissec' ne me conviennent pas du tout et de plus je souhaite faire un petit bout de chemin avec vous histoire de retourné sur du challenge à BWL puis plus loin pourquoi pas ?

Voila ma candidature,
en l'attente de vos réponses
Cordialement
Coco !

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Lunatiks Jeu 8 Nov - 17:24

Bonsoir,

Pourquoi as-tu quitter sans rien dire le raid AQ de mardi soir ?

Luna.
Lunatiks
Lunatiks
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Jeu 8 Nov - 18:33

Je n'avais tout simplement pas le temps et après réflexion l'envie, et j'en suis désolé, si mon leave du groupe vous as mis en mauvaise posture je m'en excuse, et peux vous dire que cela ne se produira plus à l'avenir.
J'espère avoir répondu à ta question ;)

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par wolby Jeu 8 Nov - 23:18

Salut Coconuts,

pourquoi as-tu quitté le coté ally? et ton ancienne guilde?

A te lire, on a pas l'impression que le pve te motive vraiment, or c'est notre activité principale.

Tu te fais grouper pour un raid et après tu le quittes sans rien dire?

On cherche des gens capables de faire preuve d'engagement.

-1
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Ven 9 Nov - 0:14

J'ai quitté le coté ally pour récupérer mon skin UD d'offi tout simplement. Ma guilde coté ally est une guilde de potes qui a disband depuis longtemps et j'ai encore pas mal de rerol là bas.
Je comprend ta réponse négative Wolby, si c'est ta conviction.

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Ravaillac Ven 9 Nov - 3:05

Salut Noa de coco !!

Tu as le stuff et les quelques rencontres avec toi en bg ne jouent pas contre toi.
C'est un bon point et je ne suis pas rancunier pour un sous.

Tu sembles nostalgique et sache que si tu "souhaitais voir la ganache des r40", nous le souhaitons toujours. Es-tu certain d'avoir la motivation nécessaire, de ne pas être désabusé depuis le disband des gags?

Je voudrais être sur que ta motivation d'apply restera ta motivation de joueur.
Je voudrais être sur que ton expérience papier est le reflet de ton gameplay.

On est jamais trop sur, je ne souhaite que des confirmations. Sinon +1.

P.S : Il peut arrivé de ne pas avoir envie de raid mais j'espère que cela n'était pas lié a AQ20. Nous sommes certes en train d'attaquer BWL mais notre farming régulier se constitue surtout d'AQ20/ZG/MC/ONY, car si notre coeur de raid est stuff, l'intégralité du raid n'est pas encore prêt a affronter tous les nouveaux défis. Aurais-tu la patience de progresser au niveau qui est le notre. Y as-tu réfléchis ?

Au plaisir d'un jour jouer avec toi... (en spé heal).
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Ven 9 Nov - 7:59

Le disband de Gags commence à dater, depuis j'ai continué le pve d'une manière plus posée, AQ20, ZG, MC, un peu de BWL et de AQ40 par ci par là ;)
Refaire aq,zg,mc ne me gène pas, je pense avoir fais le tour de ma classe, la jouant depuis plus de 2 ans sur ce serv', mais je suis toujours là !
Je suis un assoiffé de Vanilla, et je viens apply ici en connaissance de cause, je connais votre avancée, et votre niveau pve actuel, mais je souhaite y apporter mon aide si vous m'y autorisé.

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par charognard Ven 9 Nov - 9:46

Salut Coco !

Je dois avouer que je suis un peu retissant a ton apply suite a tes propos sur le chan world dès ton arrivée dans la horde. Ça m’étonnes que tu apply ici d'ailleurs.

Cela dit tu m'as l'air d’être motivé et tu as une très bonne expérience PvE. Ce qui me seche un peu chez toi c'est le comportement. Ça reste du ressentie donc comme tout ressentie ...

Je te rassure mon avis n'a pas vraiment d’influence sur ton apply. Tu apply,tu a bien sur une chance de prouvé ta valeur. Je souhaite bonne chance.

Et prouve moi que j'ai tort :)

Edit : c'est ça de post a l'arrache au taf :(



Dernière édition par charognard le Dim 11 Nov - 9:03, édité 2 fois
charognard
charognard
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Ravaillac Ven 9 Nov - 11:36

+1 pour ma part. Avec notre traditionnelle période d'apply 4K+.

Charo je crois qu'il manque des mots :captp:
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Thestomper Ven 9 Nov - 12:43

Bien, je crois que je dois poser une question, tu sais sans doute qui je suis, alors voilà:
Pourquoi l'autre jour en pvp, sur le goulet, tu as aidé les allys en attendant sur leur socle (sans que tu sois touché bien entendu) puis un autre vient, il possess le joueur et toi tu le dot, cela à mon avis n'est pas un comportement digne d'un joueur mature.
Quoique, comme l'a dit charo, mon avis non plus n'a pas d'influence sur ton apply.
Sinon, coconuts maitrise bien sa classe, quoique l'événement mentionné ainsi que celui de AQ20 me laissent perplexe sur ta motivation.
Thestomper
Thestomper
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Ven 9 Nov - 15:20

Merci Ravaillac et Charognarde pour vos réponses,
Thestomper, pour reparler du comportement en pvp avec les cm, ils se trouvent que j'ai encore beaucoup d'amis IRL et IG coté ally, je pvp avec eux sur TS, et les bg coté h2 sont tellement ennuyeux parfois, que on s'amuse (on est des gamins des fois :)) à faire des trucs dans le genre du CM, mais ce n'est clairement pas personnel, ni méchant.
Je suis désolé si ceci t'a ennuyé en bg et te dire que cela ne se reproduira plus.
Après j'apply en tant que prêtre PVE, donc le PVP n'est je pense pas dans le propos de l'apply ;)
En espérant avoir répondu à ta question.

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Matounette Ven 9 Nov - 15:26

Sache qu'en entrant dans la guilde tu représente la guilde par conséquent tes actes même en dehors du PVE peut avoir un impact sur la guilde.

Après personnellement vus le recrutement actuelle je ne me prononcerais pas sur ta candidature.

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Lunatiks Ven 9 Nov - 18:35

Matounette a écrit:Sache qu'en entrant dans la guilde tu représente la guilde par conséquent tes actes même en dehors du PVE peut avoir un impact sur la guilde.

Après personnellement vus le recrutement actuelle je ne me prononcerais pas sur ta candidature.

LOL.
Lunatiks
Lunatiks
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Ravaillac Sam 10 Nov - 4:37

Lunatiks a écrit:
Matounette a écrit:Sache qu'en entrant dans la guilde tu représente la guilde par conséquent tes actes même en dehors du PVE peut avoir un impact sur la guilde.

Après personnellement vus le recrutement actuelle je ne me prononcerais pas sur ta candidature.

LOL.

En 10 lettres :

H****A*A*A

Mon premier est une école de magie, mon second est un fruit long et jaune...

Je suis ? je suis ?
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Matounette Sam 10 Nov - 10:05

Holybanana

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Sam 10 Nov - 14:54

J'ai bien compris Matounette, et comme dis précédemment, je ne reproduirai cette action en bg.

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Lunatiks Sam 10 Nov - 15:40

+1 Coconuts, ça arrive de faire des erreurs de jugement, en lisant les réponses j'ai senti une réelle motivation à nous rejoindre.
Lunatiks
Lunatiks
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Sam 10 Nov - 17:11

Ty Luna ;)

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par bismouth Sam 10 Nov - 21:17

Je dis -1 pour, à peut prêt les mêmes raisons que Wolby.
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Thestomper Sam 10 Nov - 21:43

Bon, je n'ai pas l'habitude de commenter les candidatures (je n'en ferais pas une habitude), pas de problème de ma part pour coconuts, je peux même parler en sa faveur pour assurer sa motivation et son engagement.
Quoique, coconuts, je te conseille de parler avec un officier de Karmelitte ig, car d'habitude deux avis défavorables de la part des puissants sont mauvais à l'aboutissement d'une candidature.
Thestomper
Thestomper
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Ravaillac Dim 11 Nov - 1:13

Je trouve les raisons de refus faibles, seul une période d'essai peut déterminer la motivation, l'efficacité...
Je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le risque de passer a coté de quelqu'un de disponible et efficace.
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Dim 11 Nov - 16:47

Je ne comprends pas les vrais raisons de ce -1 je dois l'avouer, "ne suis pas assez motivé" je pense pouvoir affirmer le contraire, sinon j'irais apply chez Dissec pour allé à Nax', je tiens à rentrer dans une guilde qui fait du down et pas du farm à BWL/AQ40, et ca dans une bonne ambiance.
Votre avis et votre droit, mais je le trouve dur et infondé.
Cordialement
Coco.

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par charognard Mar 13 Nov - 14:18

UP
charognard
charognard
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Valhala Mar 13 Nov - 23:47

La guilde se met à l'arrêt, je t'invite à postuler chez "Meuporg", la nouvelle guilde qui découle de celle ci, pour encore plus de pveHL !

Bon jeu !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum