Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply

+4
charognard
Ravaillac
wolby
Lunatiks
8 participants

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message par Coconuts Jeu 8 Nov - 17:15

Bonsoir à vous tous qui me lisez,

Alors voila, je me présente, Undeal, vieux filou de priest qui je pense a bien silloner notre bon vieux serveur Nostalgeek, j'ai avec ce perso toujours play avec une seule et même guilde, GAGS, avant tout en pvp puis par la suite en pve, je souhaitais voir la ganache des r40, limite péter la gueule à deux/trois dragons et autres entités.

Donc pour le moment je suis prêtre Shadow, ayant le r13 et un bon hors set, je farm les bg tranquillement, mais je possède aussi un gros stuff heal, je suis donc ouvert aux 2 spé pour pve.

Pour ce qui est de mon xp wow, elle se limite à ce serveur principalement
Clean ZG,AQ20,MC,BWL,AQ40 8/9, Nax 7/15
Sinon IRL je suis un jeune étudiant en 2ème année de licence en histoire, donc pas mal de temps libre ect ..

Je suis aussi un bon sportif, notamment la pratique de l'escalade, mais bon je suis actuellement blessé (encore une fois) donc j'ai pris le temps de up mon grade ^^

Je souhaite intégré Karmelite pour plusieurs raisons, déja vous êtes la guilde qui me parait être la plus cool, Hordure et Dissec' ne me conviennent pas du tout et de plus je souhaite faire un petit bout de chemin avec vous histoire de retourné sur du challenge à BWL puis plus loin pourquoi pas ?

Voila ma candidature,
en l'attente de vos réponses
Cordialement
Coco !

Coconuts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Lunatiks Jeu 8 Nov - 17:24

Bonsoir,

Pourquoi as-tu quitter sans rien dire le raid AQ de mardi soir ?

Luna.
Lunatiks
Lunatiks
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message par Coconuts Jeu 8 Nov - 18:33