Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Pretresse UD

+2
wolby
Parsif
6 participants

Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Candidature Pretresse UD

Message par Parsif Dim 4 Nov - 10:58

Bonjour a tous.

Tout d'abord je me présente;
Je m'appelle Romain; j'ai 23 ans ; je suis en 5 eme année de médecine ; j'aime faire du sport, sortir avec mes potes, et geeker !!!!! (et je passe pas mal de temps à bosser aussi... ça j'aime moins mais j'ai pas trop le choix :p )

Sinon au niveau de Wow :
Je suis un ancien joueur de wow ayant commencé assez jeune je n'ai vraiment eu de personnages Hl que sous WOTLK seule extension que j'ai explorée de fond en comble (pve Hl /pvp) et un peu Cata. J'ai commencé a reduire mon temps de jeu et à ne plus faire que du pvp en casual à partir de la sortie de Cata.
Au niveau de l'experience Pve niveau 60 : aucune XD c'est pour ça que je viens sur Vanilla par ailleurs pour découvrir les anciens raids et pourquoi pas de nouvelles sensations qui sait .
J'ai joué Shaman ( mon main pendant 1an et demi ) Mago/Pretre/DK en reroll.

Pourquoi Karmelitte ?

et pourquoi pas ? XD
Plus sérieusement j'ai des amis Irl chez vous avec lesquels j'aime jouer et passer du temps
(Furioushoof pseudo: Adopté )
J'ai rencontré un de vos membre démoniste en montant mon Alchimie qui m'a paru fort sympathique et m'a donné envie de venir chez vous .
J'ai envie de découvrir le pve hl de vanilla.
J'aime boire une ptite cervoise avec mes potes guildeux et je n'ai pas de guilde :cry: ...

Au niveau de mes dispos : étant en 5ème année de médecine mes dispos seront très variables (fonction des oraux des partiels et ecn blanc et des gardes ... ) mais globalement je pense pouvoir ètre avec vous un soir par semaine voir plus les semaines généreuses :)

Actuellement je n'ai qu un seul perso sur le serveur car je suis arrivé il y'a moins d'un mois; une pretresse UD nommée Esmena. Je suis lvl 58 et j'ai allopass mon compte pour up 56 et pouvoir commencer des instances et le farm du stuff lvl 60 rapidement ( j'avais vraiment la flemme de pex 56 niveaux l'ayant deja fait 4 fois sur l'officiel surtout avec mon premier perso sur ce serveur).
Je n'ai pas précisé la spé car je joue actuellement Shadow pour up 60 mais je ne sais pas encore quelle spé je jouerai au niveau 60 ( par ailleurs si il vous manque un disci un shadow ou un sacré je pourrai toujours me respé :p ).
Je vous link mon lin armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=134010.
Ah si j'oubliais je suis 250 en Alchi et 223 en Herbo :nii: .

Au plaisir les loulous.
ps: Hésitez pas a me /w IG si j'ai oublié des ptites choses .


Parsif
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par wolby Dim 4 Nov - 11:30

Salut Esmena,

belle candidature.

Au niveau de ta future spé, c'est à toi de prendre ta décision. Je suppose que tu n'as pas choisi de monter un prêtre car tu aimes te balader en robe? Tu as bien une idée du rôle que tu voudrais occuper au sein d'un raid?

Pour info, le prêtre est la meilleure classe pour soigner et pas franchement la meilleure pour faire des dégâts.

Dans les 2 cas il y a des gens chez nous avisés qui pourront t'aider à choisir.

+1


wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Juknyd Dim 4 Nov - 13:57

+1

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par bismouth Dim 4 Nov - 16:03

Pour info, le prêtre est la meilleure classe pour soigner et pas franchement la meilleure pour faire des dégâts.

Aloth va faire une crise si il vois ça :enkulerderire:

Bonne présentation, cependant le fait que tu ne connaisses pas vanilla et que tu débutes dessus me laisse dubitatif.
En effet, beaucoup de joueurs ayant commencé sur les extensions trouvent Vanilla difficile et trop "farming". Pour l'instant tu n'en as peut être pas conscience, mais par la suite et pour les optimisations en raid ce sera plus clair^^

Si tu penses pouvoir surmonter tout cela je dis +1

De toute manière, une période de test chez nous te permettra de découvrir l'univers vanilla ;)
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Parsif Dim 4 Nov - 17:01

Re les loulous
merci pour les +1

sinon pour le "farming" je ne sais pas encore a quoi ça ressemble mais j'avoue être bien tenté par l'expérience et je pense pouvoir surmonter ça avec votre aide :) .

au plaisir .

Parsif
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Captp Dim 4 Nov - 20:23

Avis neutre mais j'ai l'impression qu'on a déjà assez de priest.
+ Adopté on l'a pas vu souvent.

Quelques questions :

Tu veux jouer quoi ? Heal ou SP (ou disci ?)
Template au lvl 60 pour raid ? http://nostalgeek-serveur.com/template/
Quelle est ta wishlist pré-raid ?
Quels sont les compo que tu comptes prendre en raid ?
Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Messages : 308
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Parsif Dim 4 Nov - 21:59

Coucou Captp ;
Alors j'aimerais bien rester SP car c'est pour jouer SP que j'ai monter un prètre. Cependant actuellement je trouve que c'est un vrai gouffre a mana et je ne trouve pas le game play aussi interressant que je l'espérais ( après je ne suis pas encore 60 et je n'ai que très peu de stuff ce qui explique peut-ètre mon point de vu actuel ).
Pour le template au lvl 60 j'avoue ne pas encore m'ètre sérieusement penché sur la question mais je pense me faire une une spé 11/0/40 pour le moment si je reste sur l'idée du SP.
Concernant la wishlist je pense qu'avant d'y penser il faudra que j'up 60 et que je farm mon stuff pour etre pret a partir en raid ce qui n'est pas encore le cas; idem pour les compos que je compte prendre en raid .
Je suis disponible le Lundi le Vendredi et le Week-end la plupart du temps ( sous réserve d'imprévus ).

Parsif
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Aloth Lun 5 Nov - 8:20

Salut :)

Parsif a écrit:je ne trouve pas le game play aussi interressant que je l'espérais ( après je ne suis pas encore 60 et je n'ai que très peu de stuff ce qui explique peut-ètre mon point de vu actuel ).
Entre le 58 et le 60 il n'y a pas tellement de différence, on aime ou pas :)

Parsif a écrit:Cependant actuellement je trouve que c'est un vrai gouffre a mana
[..]
Pour le template au lvl 60 j'avoue ne pas encore m'ètre sérieusement penché sur la question mais je pense me faire une une spé 11/0/40 pour le moment si je reste sur l'idée du SP.
Donc prendre Méditation peut être une bonne idée pour les soucis de mana ;)

Parsif a écrit:Concernant la wishlist je pense qu'avant d'y penser il faudra que j'up 60 et que je farm mon stuff pour etre pret a partir en raid ce qui n'est pas encore le cas;
Je pense que mon confrère Captp voulait justement savoir quel est l'équipement que tu vises pour être prêt à partir en raid et non celui que tu voudras avoir une fois que tu y seras ^^

À toute

Aloth
Grunt
Grunt

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Adopté Lun 5 Nov - 11:43

Je m'en occupe de sa liste de stuff a savoir que wishlist ne veux absolument rien dire

comme tout ce que j'ai mis dans les miennes j'ai jamais rien eu :p
avec des rand a deux par exemple

il connait pas vanilla mais heureusement pour lui moi oui et commee on est des garçons perseverant
on va ce farmé ça :)
et avant on va etudier le stuff pré-raid
désolé pour la mise en page je suis sur le télephone c'est pas mon truc

Adopté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Parsif Mer 7 Nov - 16:54

Coucou Aloth

j'ai essayé de te croisé Ig pour en dicsuter mais pour l'instant j'ai pas reussi :)
j'ai deja méditation mais je reste short en mana .
Pour la wish list pré raid comme dit ci dessus on va ce faire des instances et ce stuff ensemble avec Furious .

Au plaisir de te croisé Ig et d'en discuter un peu .

Parsif
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par wolby Mer 7 Nov - 18:33

Parsif,

ce qu'on cherche avant tout c'est des gens qui connaissent leur perso et qui aiment jouer leur classe.
Visiblement ton prêtre n'est pas tout à fait abouti.

On va mettre de coté ta candidature pour le moment, passe lvl 60, fais tes accès MC, Bwl et Onyxia, équipe toi correctement et reviens nous voir.

De nombreux joueurs de la guilde seront ravi de t'aider, n'hésite pas à les whisp.

Mais pour l'instant le guildage n'est pas envisageable.

A bientôt.
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Re: Candidature Pretresse UD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum