Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Pretresse UD

+2
wolby
Parsif
6 participants

Aller en bas

Candidature Pretresse UD Empty Candidature Pretresse UD

Message par Parsif Dim 4 Nov - 10:58

Bonjour a tous.

Tout d'abord je me présente;
Je m'appelle Romain; j'ai 23 ans ; je suis en 5 eme année de médecine ; j'aime faire du sport, sortir avec mes potes, et geeker !!!!! (et je passe pas mal de temps à bosser aussi... ça j'aime moins mais j'ai pas trop le choix :p )

Sinon au niveau de Wow :
Je suis un ancien joueur de wow ayant commencé assez jeune je n'ai vraiment eu de personnages Hl que sous WOTLK seule extension que j'ai explorée de fond en comble (pve Hl /pvp) et un peu Cata. J'ai commencé a reduire mon temps de jeu et à ne plus faire que du pvp en casual à partir de la sortie de Cata.
Au niveau de l'experience Pve niveau 60 : aucune XD c'est pour ça que je viens sur Vanilla par ailleurs pour découvrir les anciens raids et pourquoi pas de nouvelles sensations qui sait .
J'ai joué Shaman ( mon main pendant 1an et demi ) Mago/Pretre/DK en reroll.

Pourquoi Karmelitte ?

et pourquoi pas ? XD
Plus sérieusement j'ai des amis Irl chez vous avec lesquels j'aime jouer et passer du temps
(Furioushoof pseudo: Adopté )
J'ai rencontré un de vos membre démoniste en montant mon Alchimie qui m'a paru fort sympathique et m'a donné envie de venir chez vous .
J'ai envie de découvrir le pve hl de vanilla.
J'aime boire une ptite cervoise avec mes potes guildeux et je n'ai pas de guilde :cry: ...

Au niveau de mes dispos : étant en 5ème année de médecine mes dispos seront très variables (fonction des oraux des partiels et ecn blanc et des gardes ... ) mais globalement je pense pouvoir ètre avec vous un soir par semaine voir plus les semaines généreuses :)