Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Procneon {Démoniste}

+2
wolby
Proc
6 participants

Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Procneon {Démoniste}

Message par Proc Dim 28 Oct - 17:37

Bonjour à tous !

En cette fin d'après midi en me connectant, je suis tombé sur Valhala qui après une petite discussion, me proposa de venir postuler chez vous.

IRL

Tout d'abord, je me présente, Erick 23 ans habitant du Sud de la France au soleil et en ce moment dans le vent glacial....
Fan de MMorpg depuis la sortie de wow, j'en ai testé pas mal mais je reste tout de même accroché à la période vanilla de wow que je ne me résigne pas à quitter si facilement.
Je vis avec ma copine dans notre appart plutôt tranquille et c'est la belle vie quoi.
A part ça je travail depuis plusieurs année dans la grande distribution et ça me plait !!!

On va Maintenant passer à la partie IG de la chose !

Mon Personnage se nomme Procneon
De niveau 60
Je Suis Démoniste
UD parceque c'est la classe !
Ma spé est 7/21/23 pour la pds amélio / le sacrifice sucube / et Ruine et surtout car je n'avais jamais eu a disponibilité le rez succube bref Rezeur réactif ^^ !!!
Au niveau de mon équipement, http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=41680 c'est par ici que ça se passe, je l'ai acquis lors de mes nombreuses sorties pick up chez Dissection et RB à l'époque. Par ailleurs j'ai remarqué que j'ai perdu un de mes bijoux avant le passage 1.12 Prio à refarmer !!
Sur ce stuff ma prio est le touché pour finir d'être capé pour ensuite farmer mon crit + dds ombre, Il me reste encore à farmer le bracelet de silithus le bracelet End game démo il me semble ainsi que le set vignesang.

On en arrive à mon expérience PVe Seulement pour Vanilla je précise car je ne connais absolument pas les autres extensions...

Sur offi en tant que démo j'ai tout clean jusqu'à Skeram
Sur Nostalgeek Pré 1.12 j'ai eu l'occasion de clean en PU,
-MC
-BWL
-AQ40 (Skeram/Bug family/Frankriss)
-Naxx (l'instructeur Razuvious)
-AQ20
-ZG
-Onyxia
-Azuergos
-Emeriss.

Lorsque je quitte mon Clavier ? c'est pour faire l'amour à ma femme !!! un petit coup avant de raid et ça y est tu es full Opti avec tes consos telles que
-steack de loup tendre +12 endu et Esprit
-elixir magesang +12 mp5
-elixir d'intel sup +25 intel
-huile de sorcier brillante +36 dds +1% crit
-elixir des arcanes sup + 35 dds
-elixir de puissance de l'ombre + 40 dds ombre
-Parchos et popos

La raison pour laquelle je postule, c'est tout simplement que valhala me l'a suggéré, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de rentrer dans une guilde à cause des contraintes que cela aurait pu avoir sur ma vie IRL à l'époque. mais il est vrai que maintenant que je suis installé et dans une situation stable il est plus simple pour moi de faire parti d'une communauté et ainsi de progresser vers le PVE HL tous ensemble et non dans un objectif solo.

J'oubliais, mes disponibilité sont bah quasiment tous les jours de 20h a 00h heure de fin de raid, je me connecterais obligatoirement les soirs de raids obligatoire et surement parfois d'autres soirs dans la semaine afin de farmer et éventuellement de faire des instances à 5/10/20 =)

Pour finir je vais en déçevoir surement plus d'un mais je ne bois pas de bière !! ma boisson favorite étant la tequilla ou encore la vodka à défaut de n'avoir de tequilla sous la main ^^

Voilà j'espère que ce petit pavé vous aura plu en attendant impatiemment de vos nouvelles
je vous souhaites de bon raids !!

Amicalement Proc.


Dernière édition par Proc le Dim 28 Oct - 18:14, édité 1 fois

Proc
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par wolby Dim 28 Oct - 17:53

Salut,

candidature assez complète.



à part ça, +1


Dernière édition par wolby le Lun 29 Oct - 11:51, édité 1 fois
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Ravaillac Dim 28 Oct - 17:55

BWL, Naxx, AQ40 en PU ?
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Juknyd Dim 28 Oct - 18:04

La présentation est pas mal mais y a des choses a revoir quand meme, en particulier au niveau de ta spé et de tes consommables mais on verra ca ensemble en temps util.
Je remarque que tu as des pieces vertes a coté de pieces T2 qui me laissent penser que tu n'es pas forcément du genre a farmer ton pré raid pour t opti, je me trompe?
petit +1 pour moi.

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Captp Dim 28 Oct - 18:06

Wahou, un lvl 70 ! T'es MJ ?

Candidature très complète !
J'ai l'impression qu'il y a quelques petites incohérences pour les compo pour raid, mais je suis pas certains... Oublie pas le flacon +une bonne centaine de spell power !

Par contre on ne raid "Que" 3 soirs par semaine, j'espère que cela ne sera pas trop lent pour toi, sachant que tu es dispo tous les jours de 20 à minuit...
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Messages : 308
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Proc Dim 28 Oct - 18:14

et béh beaucoup de réponses en peu de temps ^^

Erreur de ma part pour le lvl 70 exacte j'ai mal relu en corrigeant mes fautes ! je le change.
Ensuite oui c'est exacte à l'époque il arrivait que pas mal de guilde ne réunissent pas l'effectif requis pour partir en raid et de ce fait faisaient participer des Pu, Roll back en faisait partie, Dissection aussi. Ensuite il est vrai que je n'ai pas otpimiser mon farming du stuff pré raid étant donné que je me suis focalisé sur mes accès tous up sauf naxx et il me reste les 3 drakes et un Ubrs pour Ony. j'ai eu l'occaz de récupérer quelques pièces par ci par là effectivement d'ou le fait que dans ma candidature je parle de me craft le set Vignesang et de farm les bracelet de silithus.

Ensuite pour mes compos, il est exact que j'en ai oublié un certains nombre si je comptes les flacons et encore quelques bien nourrit, il est possible qu'il y en est que je ne connaissent pas ^^

Et Merci Juknyd pour la Spé, je suis impatient de pouvoir discuter avec un démo pour enrichir mon savoir sur cette classe !!

Par ailleurs, 3 soirs de raid par semaines est très raisonnable je trouve ! au contraire cela me convient parfaitement, lorsque je dis que je suis disponible tous les jours, cela ne veux pas dire que je serais Connecté tous les jours, c'était juste pour préciser que je serais toujours dispo lors des 3 soirs obligatoires.

En espérant vous avoir éclairé à mon sujet =)

Proc
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Proc Lun 29 Oct - 4:42

Double post ^^

Merci pour le raid d'hier soir fort sympathique dans la bonne ambiance !!
je n'avais pas respé Rez Succube du fait que je ne savais pas si les rezeur le faisaient ou non ^^ se sera fait pour la prochaine fois si toutefois vous voulez encore de moi =)

Bonne journée !!

Proc
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Juknyd Lun 29 Oct - 14:42

rien a redire de ma part, je confirme mon +1.

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Proc Mar 30 Oct - 20:56

Merci Juknyd

Petit état de l'avancement de mon optimisation:

Minage / Herbo (300) sur une mule
Honoré cercle cénarien et quelques badges pour le bracelet (révéré)
Actuellement en train de me focus sur le craft de mes jambières Vignesang, J'arrive à réunir toutes les compos petit à petit ( en train de farm actuellement les trolls pour les mojos ) et de spam le world pour mes étoffes lunaire. Mon seul soucis sera je pense la Vignesang du fait que je n'ai ni la faucille ni ne fait souvent de ZG, bref je me débrouillerais x)

==> Prochaine étape le gilet


Proc
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par wolby Mar 30 Oct - 21:54

Procneon,

après cette interminable attente, nous sommes en mesure de donner une suite favorable à ta requête.

Ou comme dirait Valhala:




Procneon {Démoniste} 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178


Félicitations!
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Valhala Sam 3 Nov - 16:24

Bien joué Wolby :nii:
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Procneon {Démoniste} Empty Re: Procneon {Démoniste}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum