Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Aspegeek/Nadkov

+5
Nadkov
wolby
Miz
Captp
Aspegeeek
9 participants

Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Aspegeeek Dim 21 Oct - 23:09

Après cette sympathique soirée de down a MC et Ony, je viens post pour vous faire part de notre volonté a intégrer Karmelitte.

Cette candidature est en fait, une double candidature, car Nadkov et moi sommes potes IRL et nous avons tout deux l'envie de jouer ensemble et de reprendre les raids.

Les personnages:
- Nadkov: WarDD orc, spé fury (17/34 je présume). Ex membre de la guilde RollBack 2.0.
Niveau Stuff: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=93595

- Aspegeek: Cham heal, 12/39 . Ex membre de la guilde la guilde Rollback 2.0.
Niveau stuff: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=93600

En ce qui concerne l'histoire des persos: A la bases nous étions 4 potes irl de Dijon, amateur de Wow. Nous avons donc tous décider de nous remettre sur vanilla afin de redécouvrir ce jeu un temps délaissé. Nous avons en plus de ses deux persos, accés au comptes de Ezup: Pretre heal 60, GoldenBobby Fufu 60, Aspehunt hunt 60 (mon reroll) et Paraplegeek mago 60.

Mais les deux principaux reste les précités.

En ce qui concerne notre expérience sur :"le monde merveilleux de warcraft":

On a chacun geek vite fait a W3, puis nadkov s'est lancé sur vanilla a l'époque. Il était également war DD. De mon coté j'ai découvert Wow pendant BC, ou j'ai été un MT1 war def d'une guilde relativement propre.

Irl: Nadkov est actuellement sortie des études a la fac et entreprends de chercher du boulot, de mon coté j'suis en L2 AES avec un BTS obtenu. On aime voyager en écosse (ou Amérique du Nord), Pologne et Jamaïque ;). Sinon on est des types cools!

La raison qui nous poussent a poster chez vous c'est que les disponibilités demandés ne sont pas aussi élevées que lorsqu'on était RollBack et que, de plus, vous semblez avoir une très bonne mentalité en raid, et un humour relativement divertissant. Reprendre wow après les vacances étaient pour nous primordiales, et avec le disband de rollback il était nous ne souhaitions pas aller chez dissection pour avoir un peu plus de temps de libre.

Bref, en espérant que cette candidature vous a enchantée, j'vous laisse prendre votre décision en toute connaissance de causes.

Cordialement, toussa toussa.

A bientot :)

Apegeek & Nadkov.

Aspegeeek
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Aspegeeek Dim 21 Oct - 23:13

En ce qui concerne les dispo, les votre sont les notre exceptées le vendredi soir et encore...

Aspegeeek
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Captp Dim 21 Oct - 23:20

+1, c'étais sympa de raid avec vous ce soir ! Enfin, j'ai surtout discuté avec Aspegeek :D
Captp
Captp
Garde de Sang
Garde de Sang

Messages : 308
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Miz Dim 21 Oct - 23:28

+1!
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par wolby Lun 22 Oct - 0:19

Salut,

merci de vos candidatures rapides.
(on aurait préféré 2 candidatures séparées mais bon...)

Ce qui saute aux yeux c'est que vous avez un stuff complètement disparate.
Du T3 qui côtoie du bleu de strat. Ça fait un peu mal au cœur.
Vous avez donc attaqué direct les raid T2/T3 après avoir up 60?

A part ce point qui me gène un peu, la soirée s'est bien passée, vous avez l'air de savoir quoi faire en raid.

j'ai envie de dire +1
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Nadkov Lun 22 Oct - 1:49

Salut,

Oui nous avons préféré faire une seule et même candidature car nous aimerions jouer ensemble dans la même guilde, étant amis irl.
Cependant si cela pose problème, nous referons deux candidatures séparées avec plaisir. :)

Au niveau du stuff nous avons lvl up assez rapidement et avons été acceptés tout aussi rapidement dans la guilde Roll back. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de faire Mc, Zg et Aq20 (une fois seulement il me semble), tandis que nous faisions Bwl, Aq 40 et Naxx chaque semaine.

Voila pourquoi nous avons de tels différences de stuff.
En espérant avoir répondu le plus précisément à ta question.

Bonne soirée, bisou fesse gauche toussa toussa... :)

Nadkov
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par bismouth Lun 22 Oct - 6:06

Moi je met +1 pour ces deux zigotos!
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Nikbis Lun 22 Oct - 7:32

Goldenbobby et Ezup ça me parle, on avait fait un Strat Baron avec moi en chaman tank, c'était marrant :D
Rien que pour ça, +1 !
Y avait aussi un hunter et un autre dont je ne me souviens plus la classe dans le groupe, j'ai plus les pseudos en tête. C'était vous ? En tout cas, y avait la maitrise des persos !
Nikbis
Nikbis
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Valhala Lun 22 Oct - 13:18

Salut les RBoys,

Votre démarche est intéressante, ce n'est pas courant que l'on accepte ou même que l'on voit des anciens gros guildeux décidé à venir vers une guilde moins avancée aux principes bien moins autocratiques.

Il y a comme dit Wolby dans votre stuff, des combinaisons qui divergent avec notre optique, on privilégie pas mal la progression mesurée et cohérente du stuff plutôt qu'un énorme PL de T2 à un mec allopassé, sauf si c'est en dernier recours avant la destruction du dit objet brillant.

Néenmoins j'ai pus à l'occasion de quelques wisp avec Aspegeek, témoigner de votre plaisir intense à jouer avec notre bange de Batraciens, malgré la moisson de totem et les coups bâtards de Nadkov sur les chien du magma, à croire qu'il en est allergique !

Nous serons heureux de poursuivre l'aventure avec vous, ce soir c'est Bwl qui nous attend..

Candidature Aspegeek/Nadkov 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Wisp un officier pour te faire guilder, cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Shellshock Lun 22 Oct - 16:56

Dijon, je vais faire la shouille de temps en temps la bas le week-end, je suis à Mulhouse :D

Shellshock
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aspegeek/Nadkov Empty Re: Candidature Aspegeek/Nadkov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum