Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shishios - Hunt

+2
Stoyk
Shishii
6 participants

Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Shishios - Hunt

Message par Shishii Lun 15 Oct - 12:07

Bonjour, suite a une conversation avec Valhala, je me décide donc de postuler chez vous..

Voici un descriptif de mon personnage;

Nom: Shishios

Lvl: 60

Classe: Hunt

Spé: 0/21/30 spé actuellement pvp, je ferrais sans douter une spé pve par la suite, mais je pense que ma spé est l'une des meilleures ormi quelque point, car elle me permet de monter mon crit et mon agi, grâce a réflex éclair qui boost de 15% l'agi..

Voici le lien armu : Cliquez ici


Voici mon descriptif personnel..


Alors mon expérience dans wow la être longue, mais j'en m'en fait un plaisir de vous la détailler, sa a commencé a la sortie de wow, je me suis mît a ce jeux dès le début et grande révélation ce jeu m'a passioné, j'ai donc directement up 60 en étant dans les premier de mon serveur, puis une guilde a commencer les raid molten core, je m'y suis intterresser, et j'ai donc postuler auprès de cette guilde, j'y suis entrer, puis l'aventure a commencer, j'ai participer a tout les down vanillia avec cette guilde, jusque Grobbulus a Naxx, l'extension nous as pas permis de clean naxx.. Toutes cette expérience c'est passée en tant que Hunt..

Ensuite a Bc, la guilde a eu quelque souci de roster, mais nous avons resister a sa, car malgré sa, nous avons clean tout, jusqu'a M'uru.. et encore une fois, l'extension ne nous as pas permis de clean.. J'ai passer cette expérience en tant que palaheal..

Wotlk sorta, et la guilde fût dissoute, mais l'un des ancien officier, repris une majorité de bon joueur, pour repartir sur de nouvelle base, et nous avons clean Ulduar 25, puis la dissolution de la guilde fût innévitable, le jeux devenait pénible, le gameplay trop facile, alors beaucoup trop de kikoo et de gens pas sérieux, fessaient que sa n'en n'était plus possible.. j'ai donc a partir de la commencer le Pvp.. en tant que palaheal..

A cata, j'ai eu une deuxième révélation, la passion du heal, l'aspect du heal était vraiment complexe, et j'adorais vraiment ce gameplay, j'ai donc rerol 4 fois, en créant chaque classe heal.. Druide, prêtre, chaman et mon paladin.. Je n'ai fait que du pvp a cet époque, hormis la recherche de raid en Pick up.. mais je n'ai pas été dans de grosse guilde pve, je trouvais que le pve se mourrait a ce moment.. j'ai donc réussi a aligner quelque belle cote, avec mes heal, la plus grosse a 2k3.. sinon j'était souvent a 2K.. puis j'ai rejoint une team pvp, afin de faire du champs de bataille coté, la aussi, avec une cote a 2k.. j'adorais sa..

A l'extension MOP.. je n'ai pas jouer, j'ai vu cela chez un ami, c'est pas mal, je gameplay a l'air mieux, mais pour l'instant l'idée de monter mes 4 heal lvl 90 me soule.. donc je repasse sur Nostalgeek afin de passer du bon temps..

Ma vie?

J'ai 21 ans, je suis ouvrier dans le batiment, enfin dans la menuiserie plus specifiquement.. je pratique de la musculation ainsi que du foot, ce qui fait de moi quelqu'un de très très pris..

Mais je compte accorder un peu de temps a mon retour a wow.. Surtout a mon hunt, qui autrefois me plaisait tant .. je ne l'ai pas signaler mais j'ai aussi un War fury ainsi qu'un rogue au besoin ..

Je compte rentrer parmis vous afin de faire partager ma bonne humeur, mon expérience, ma régularité, ainsi que mon investissement, comme je l'ai dit a Valhala, je suis quelqu'un qui ne fait pas les chose a moitier, j'adore être a 200%.. c'est pourquoi un retour sur l'officiel est pas possible avec mes horraires, sa demanderais trop de temps, alors qu'ici je connais tout, il me suffit plus que de farmer mes elixir, et je peut raid..

La boisson qui me sublime?! alors sans hésitation la Desperados ! Biera Tequila !

Voila tout, j'espere ne pas avoir été trop long, puis je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort l'orthographe ..

Si jamais pour d'autres question n'hésitez pas a m'en faire part.. IG ou sur le topic..
J'y répondrais avec grand plaisir, a bientôt alors je l'espère ..

Shishii
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Stoyk Lun 15 Oct - 12:12

+1
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par wolby Lun 15 Oct - 15:57

Salut Shishios,

nos soirées raid sont le dimanche et le lundi, de 20h30 à minuit.
Cela te paraît compatible avec tes horaires de jeu?

sinon +1

Bonne chance pour ta candidature.
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Shishii Lun 15 Oct - 17:14

Bonsoir, le dimanche et le lundi sont compatibles avec mes horraires..

Cela me convient parfaitement ..

Shishii
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Kromgarr Lun 15 Oct - 17:43

Belle présentation, +1 pour moi
Bonne chance pour ta candidature

Kromgarr
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par bismouth Lun 15 Oct - 17:51

Son pseudo me fait penser à Shi Shi Son Son!!
(Les fans du "Pirate Hunter" comprendront :p)

Bref, juste pour ça +1 (je fais ma Miz! C'est à dire mettre des +1 pour des raisons absurdes :p)
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Valhala Lun 15 Oct - 18:28

Bonsoir Shishios !

Nom d'un canon, tu vise bien et dans la bonne direction ! Je l'ai découvert avant de voir ta candidature mais tu es le type de joueur dont nous raffolons dans nos rêves les plus gourmand.. Un joueur qui désire se donner à 200% sans compter les proc et les crit à tout va ça nous fait au moins du.... 4000+ !! Tu comprendras un jour..

Je suis effectivement le Maitre de Classe hunt. Cette place comme mes collègue maitre de classe, me revient par sollicitation des officiers, bien que je joue cette classe seulement depuis 1an. Je suis donc loin de t'apprendre ta classe, et ce n'est d'ailleurs pas le rôle des MC chez nous. Plus un devoir qu'un pouvoir (love woody), nous sommes fédérateur de nos groupes de classes respectifs. Bref je vais pas te faire un monologue là dessus.

Je discuterais avec joie des différentes spé du hunt à l'avenir! Au plaisir de te voir Tranquishoot sur ce chien puant de Magmadar!

Shishios - Hunt 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Wisp un officier pour te faire guilder, cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Shishii Lun 15 Oct - 19:59

C'est avec grand plaisir que je lis ceci..

Je te /w tout de suite pour mon guildage, et je suis déja inscrit sur le phpraid, je mettrais mes disponibilites a chaque fois :D

J'inc sur le jeux, afin de m'amuser avec vous, très cher collègue...

Shishii
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Kromgarr Lun 15 Oct - 22:34

Shi Shi Son Son ça me fait plutôt penser à Zorro dans One piece moi mais bon ;)

Kromgarr
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Shishios - Hunt Empty Re: Shishios - Hunt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum