Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par drood Jeu 11 Oct - 21:53

nom drùadan , druide heal , j'ai commencé coter alliance mais bon vu que les guildes coter alliance n'étaient pas très accueillante j'ai décidé , se soir même * de changer de faction . mon druide et steuff préraid a part certaine choses a changez .
bon j'en est profité aussi pour avancé dans les métier : mineur /forgeron 300 ,
herbo300 , alchimiste 260+
depesseur 300/ TDC 160+
ingenieur aucun / enchanteur aucun
cuisine 300 / pêcheur 270

éxpérience : surtout en tant que tank * ses le premier druide que je me fait , je connais mc ,ZG , AQ 20 , ony , BWL ( les 2 premier boss )

temps en dehors du jeu : je suis technicien agent de maintenance ses pour sa que des fois je peut arriver en retard en raid au cas ou il y est une grosse panne ...
temps entre amis : bowling , billard , ciné

la raison pour laquelle je veut vous rejoindre ? pour bougez pardi ! marre de se tourner les pousses a monter ses métiers !

ma boisson .... j'ai arréters de boire en 2009 ! alors je dirait ice tea pêche ! LOL et le café <3

drood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty désoler

Message par drood Jeu 11 Oct - 21:59

Et je précise que je ne suis pas très doué pour faire les présentation ^^" désoler désoler .

drood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Stoyk Jeu 11 Oct - 22:00

+1

avis aux membres, j'ai discuter avec cette personne, merci de ne pas prendre en compte cette candidature peut garni
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wolby Jeu 11 Oct - 22:13

Salut Druadan,