Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par drood Jeu 11 Oct - 21:53

nom drùadan , druide heal , j'ai commencé coter alliance mais bon vu que les guildes coter alliance n'étaient pas très accueillante j'ai décidé , se soir même * de changer de faction . mon druide et steuff préraid a part certaine choses a changez .
bon j'en est profité aussi pour avancé dans les métier : mineur /forgeron 300 ,
herbo300 , alchimiste 260+
depesseur 300/ TDC 160+
ingenieur aucun / enchanteur aucun
cuisine 300 / pêcheur 270

éxpérience : surtout en tant que tank * ses le premier druide que je me fait , je connais mc ,ZG , AQ 20 , ony , BWL ( les 2 premier boss )

temps en dehors du jeu : je suis technicien agent de maintenance ses pour sa que des fois je peut arriver en retard en raid au cas ou il y est une grosse panne ...
temps entre amis : bowling , billard , ciné

la raison pour laquelle je veut vous rejoindre ? pour bougez pardi ! marre de se tourner les pousses a monter ses métiers !

ma boisson .... j'ai arréters de boire en 2009 ! alors je dirait ice tea pêche ! LOL et le café <3

drood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty désoler

Message par drood Jeu 11 Oct - 21:59

Et je précise que je ne suis pas très doué pour faire les présentation ^^" désoler désoler .

drood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Stoyk Jeu 11 Oct - 22:00

+1

avis aux membres, j'ai discuter avec cette personne, merci de ne pas prendre en compte cette candidature peut garni
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par wolby Jeu 11 Oct - 22:13

Salut Druadan,

quels sont tes autres persos?
sont-ils plus avancés en terme de stuff que ton druide?

Pourquoi as-tu arrêté le tanking?

Tu dis que tu n'as pas trouvé de guilde accueillante? Tu penses à une guilde en particulier?
As-tu eu des problèmes avec quelques joueurs coté Alliance et ça aurait motivé ton changement de faction?

Pas d'avis pour l'instant.
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par drood Jeu 11 Oct - 22:32

mes autres perso sont rerol métier , buggy , réclusiarque , trafalguar , manmà

j'a arréter de tanker car au bout d'un moment le tanking je ne pouvais plus i encadré ^^ , car mon tout premier personnage est se tank et que aux tout début je voulais commencer par un guerrier dps , le tank ne m'avais jamais attiré .

en se qui concerne l'acceuil , ses surtout le temps d'attente de leur réponses et toute les questions qu'ils me posait alors que je leur avaient déja préciser que se n'était que mon premier druide , pour finalement ne plus jamais ravoir de réponses .

et non je suis quelquns de très sociable qui est toujours prêt a aidé donc non pas d'ennemi , même pas une personne en ignorer ^^

drood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Ravaillac Jeu 11 Oct - 23:10

J'aime bien ton esprit !

+1 !

Si tu veux un bon truc sans alcool : Le Chino par San Pellegrino ! Une Bombe !
Ravaillac
Ravaillac
Grunt
Grunt

Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Valhala Dim 14 Oct - 15:16

Salut Drùadan,

Tu es déjà dans la guilde par invitation spéciale de Stoyk, heureusement que je lui fais confiance sinon tu finirais au fond des récifs coralliens de Strangleronce à te faire grignoter petit à petit par les Murlocs puants du coin. (ceci est à prendre avec humour).

candidature 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum