Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

+2
Stoyk
Furioushoof
6 participants

Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Furioushoof Jeu 11 Oct - 21:42

Salutation brave brebis..

Je m'appelle Rémy , j'ai 19Ans je suis plombier chauffagiste en Vendée
Je vie non loin de l'océan , ou ma vie est plutôt chargé c'est pour ça que je me tourne aussi chez vous car d'après mes sources vous ne forcé pas les disponibilité alors mes dispos
Lundi soir Chorale , Mardi Soir Salsa , mes autres soirs ; je sors souvent je suis dans une association de figuriniste

Mon frangin qui lui a 24 ans a postulé chez vous il n'y a pas si longtemps (Skhorme)

Je souhaite vous rejoindre pour revivre certaine émotion de ce jeux et surtout me lier d'amitié avec le pve que j'ai raté a l'époque

j'ai joué a wow à mes 13 ans donc niveau pve j'ai pas été très loin a part Kurinnax et Vénoxis.. je joué War tank a l'époque mt2 d'une petite guilde sympa

j'ai découvert le vrai pve a Bc avec l'age et les dispos pour geeké j'ai été assez loin
et arriva Wotlk ou j'ai dis Adieu a l'irl... et Bonjour au grade et au haut fait Kikoo lol pvevhl

Puis Cata est arrivé et la j'ai stopé pour retrouver un train de vie correct :) (a savoir que j'avais 5 perso 85 full stuff..)

alors pourquoi pas joué pour s'amuser sur vanilla


Alors voila je vous propose les services d'un drood heal actuellement niveau 56 avec quelques jours de played
Cuisine Pêche et Secourisme en progression ainsi que Tdc Dépeuçage

j'ai up lvl 35 puis L'envie de joué m'a prise alors j'ai "Cheat"

a savoir que je maîtrise la classe et que j'ai un stuff correct pour mon cas même si c'est pas folichon folichon :
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=129361


Voila si j'ai oublié quelques choses .. /w Adopté
Furioushoof
Furioushoof
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Stoyk Jeu 11 Oct - 21:47

+1 au passage dit à ton frangin de me /w car sa candid à été accèpté mais ont a pas eu de news merci @+
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par arta Jeu 11 Oct - 21:50

C'est un peut cours mais sincère donc +1 pour moi aussi

arta
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par bismouth Ven 12 Oct - 7:25

+1 Parce que tu t'appelles Rémy :nii:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Valhala Dim 14 Oct - 15:37

Salut Adopté, un nom plutôt à vous attendrir un Ogre rageux de Tanaris !

Je serais ravie de compter un Drood Heal en plus dans le raid, du rez Battle en plus ça peut sauver un try !

Le but de venir chez nous c'est aussi de pouvoir participer aux raids de Karmelitte, des soirées d'anthologie en perspective. Nous raidons les vendredi, dimanche et lundi soir, pense tu pouvoir venir à un d'entre eux ? On n'oblige personne à être présent à chaque raid, mais on aime pouvoir compter sur nos membres pour participer à quelques raids par mois !

Candidature sympathique, bon courage pour ton level up 60, contacte ton frangin qu'on vous lèvent nos chopes à votre venue.

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue.

Wisp un officier pour te faire guilder, cours tout de suite t'enregistrer sur notre phpraid (via le portail du site) pour participer à nos raids, inscrit tes disponibilités pour chaque raid et nous te le rendrons bien avec de beaux combats !

Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Miz Dim 14 Oct - 15:59

Yeah Bienvenu!
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Re: Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum