Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

+2
Stoyk
Furioushoof
6 participants

Aller en bas

Il n'y a que Cetelem qui peut faire du .. Empty Il n'y a que Cetelem qui peut faire du ..

Message par Furioushoof Jeu 11 Oct - 21:42

Salutation brave brebis..

Je m'appelle Rémy , j'ai 19Ans je suis plombier chauffagiste en Vendée
Je vie non loin de l'océan , ou ma vie est plutôt chargé c'est pour ça que je me tourne aussi chez vous car d'après mes sources vous ne forcé pas les disponibilité alors mes dispos
Lundi soir Chorale , Mardi Soir Salsa , mes autres soirs ; je sors souvent je suis dans une association de figuriniste

Mon frangin qui lui a 24 ans a postulé chez vous il n'y a pas si longtemps (Skhorme)

Je souhaite vous rejoindre pour revivre certaine émotion de ce jeux et surtout me lier d'amitié avec le pve que j'ai raté a l'époque

j'ai joué a wow à mes 13 ans donc niveau pve j'ai pas été très loin a part Kurinnax et Vénoxis.. je joué War tank a l'époque mt2 d'une petite guilde sympa

j'ai découvert le vrai pve a Bc avec l'age et les dispos pour geeké j'ai été assez loin
et arriva Wotlk ou j'ai dis Adieu a l'irl... et Bonjour au grade et au haut fait Kikoo lol pvevhl

Puis Cata est arrivé et la j'ai stopé pour retrouver un train de vie correct :) (a savoir que j'avais 5 perso 85 full stuff..)

alors pourquoi pas joué pour s'amuser sur vanilla


Alors voila je vous propose les services d'un drood heal actuellement niveau 56 avec quelques jours de played
Cuisine Pêche et Secourisme en progression ainsi que Tdc Dépeuçage

j'ai up lvl 35 puis L'envie de joué m'a prise alors j'ai "Cheat"

a savoir que je maîtrise la classe et que j'ai un stuff correct pour mon cas même si c'est pas folichon folichon :