Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Skhorme, grailleur de minerais!

+2
Matounette
Miz
6 participants

Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Skhorme Sam 6 Oct - 22:47

Bonsoir à tous et à toutes!

Alors voilà pour commencer moi c'est Skhorme, Chasseur lvl 59 (sans doute 60 quand on sera en contact) actuellement spé maîtrise de bêtes pour le farm/xp étant donné que je n'ai actuellement pas beaucoup accès aux instances du fait de mon jeune âge sur le serveur sachant que j'ai commencé il y a de ca une semaine... Concernant mes métiers je suis actuellement Mineur (300) et Ingénieur (300). (conernant mon stuff le forum me dit que "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."


Sinon, moi c'est Skhorme (et oui j'ai gardé le meme pseudo) ancien druide feral sur Offi (dommage que ca ait viré kéképarty) sur le serveur Khaz Modan. J'étais à l'époque dépeceur/tanneur et ai fait partie de plusieurs guildes suivant parfois des amis ou parfois ayant eu des contacts avec mon frère (Furioushoof lui meme guerrier spé def sur le dit serveur).

Si je m'adresse à vous c'est principalement pour apprécier le jeu à sa juste valeur et surtout pour me faire des amis vu que je débarque sur le serveur comme je l'ai dit précédemment. j'avoue que je ne suis pas un joueur de grande ambition! Quelques instances par ci par là me feront déjà un grand bien, et ensuite je ne pense pas à devenir le main puller sur MC mais concernant le thorium tout ce que j'veux dire c'est "préparez bien votre BdG à accueillir" (sachant que tout ce dont j'ai besoin c'est du nécessaire pour mes balles et que je m'arrete pour ainsi dire à chaque filon que je vois.).

Ma bière préférée?? La Cuvée des Trolls! ou quand y en a plus... Leffe Leffe Leffe la bière des barakis! Leffe Leffe Leffe c'est ma bière c'est ma vie!

Skhorme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty quelques oublis...

Message par Skhorme Dim 7 Oct - 1:01

Au fait, dans la vraie vie je m'appelle Romain j'ai 23 ans je vis en Vendée et je travaille pendant la saison en tant qu'animalier dans un parc à spectacles. Si je cherche à rentrer chez vous c'est aussi pour participer aux raids de temps en temps sachant que je considère quand même ma vie IRL comme plus importante qu'IG.

Voilà! A bon entendeur et dans l'espoir d'un ptit +1. Bonne continuation a vous et à bientôt peut être!

Skhorme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Miz Dim 7 Oct - 1:12

Quel parc? Tu travail avec quels animaux? Rapaces?
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Skhorme Dim 7 Oct - 1:52

Pendant l'été (t'as deviné) j'étais animalier au puy du fou et oui j'avais un Hibou grand-duc de mac kinder a ma charge

Skhorme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Miz Dim 7 Oct - 8:04

Yeaaaaaah Puy du fou trop bien, la chance!!! :cry:

Gros +1 pour moi alors!!!!! :tauren:

Et hors saison tu fais quoi comme boulot?

PS pour les officiers: sivoupléééééé on le prends ça m’intéresse du papoter du Puy du Fou avec lui donc si vous pouviez plussoier sa candidature je vous offrirais toute ma reconnaissance. :nuuu:
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Matounette Dim 7 Oct - 9:02

Ho ! Ptin, le puy du fou ça fait un bail que j'y suis allé. J'ai toujours voulus y retourner mais pas les sousous ^^.

ps : j'ai habité à Fontenay-le-compte en Vendée si tu connais ^^

Matounette
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 189
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/profile.php?id=526761559&ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par skhorme Dim 7 Oct - 9:57

oui beh tu vois je suis vers St Gilles Croix de vie sur la côte.

skhorme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Shellshock Dim 7 Oct - 11:03

Ta reconnaissance éternelle Miz? Bof pas super intéressant ...

Vue ton arrivé récente sur le serveur et ton niveau 59 (peut-être 60 à l'heure où j'écris ces lignes?) tu ne dois pas avoir un stuff intéressant qui nous permettrai de juger ta connaissance ou non du Chasseur, l'url est donc inutile.

Je suppose également que tu ne dois avoir aucun accès raid ? Mais sais tu lesquels il te faut et surtout où les trouver?

Tu nous indique que tu n'as pas beaucoup d'ambition dans le jeu qu'une instance par-ci par-là te font plaisir mais sans plus ... intéressant de mettre ça dans une apply d'une guilde qui compte évoluer haut dans le pve HL !

Petite chose en passant, le main puller n'est pas d'actualité chez Karmelitte, les tank s'en occupe.

Malgré ça ta candidature me laisse un bon sentiment, tu as l'air sympathique, mais sera tu efficace en raid ? Quel disponibilité pourras tu tenir? Car trop nombreux sont les joueurs qui nous disent être disponible tous les jours mais au final tu les vois jamais...

Shellshock
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Skhorme Dim 7 Oct - 11:27

Concernant mes accès raids je viens à l'instant de valider ma quête pour l'accès MC, et bien sûr je compte prendre les autres accès (m'étant toujours débrouillé pour y arriver je ne vois pas pourquoi ca ne refoncitonnerait pas)

Pour les raids, je viens de dire que vu mon stuff je ne risque pas d'etre efficace mais pour autant ca ne veut pas dire que je manquerais de volonté.

Quand je dis que je n'ai pas de grande ambition dans le pvehl, tout ce que je veux dire c'est simplement que je ne suis pas le raider accro aux loots pour passer full t3 dans les 6 jours qui suivent.

Concernant mes disponibilités (et là je vais répondre à la question de Miz sur mon boulot l'hiver) ma saison de 8 mois est terminée je suis donc actuellement au chômage!

Skhorme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Miz Dim 7 Oct - 11:32

Et bah voilà regarde Shell il est au chômage c'est un bon point pour la guilde! XD (bon par contre nul moi je pensais que t'allais me faire découvrir un bon plan boulot pour la saison morte tu m'avance pas du tout!)
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Juknyd Dim 7 Oct - 11:57

+1

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par bismouth Dim 7 Oct - 14:07

Miz a écrit:Et bah voilà regarde Shell il est au chômage c'est un bon point pour la guilde! XD (bon par contre nul moi je pensais que t'allais me faire découvrir un bon plan boulot pour la saison morte tu m'avance pas du tout!)

Je me demande si tu es l'engeance d'un démon :what?:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Miz Dim 7 Oct - 16:53

Mais non je tente de trouver des points positifs pour lui récolter des +1
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Valhala Mar 9 Oct - 14:46

Salut Skhorme,

Si tu regarde a droite de ce message, tu comprendras que je ne suis pas insensible aux grand duc et et autres harfangs des neiges, qui peuplent le ciel nocturne ou même diurne !

Outre ce subtil maniement de ta part afin de séduire le colleur de tampon validation, tu as su vaillament répondre aux questions et ta motivation à l'air sérieuse. Nous manquons cruellement de chasseurs en ce moment, et en tant que maitre de classe chasseur, nous verrons les détails propre au hunt une fois que je t'aurais guildé !

Skhorme, grailleur de minerais! 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue et au plaisir de te rendre visite au Puy (je suis pas loin mouhahahaha) !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Miz Mar 9 Oct - 18:03

Trop bien trop bien trop bien!!!!

Bienvenue!!!!!! Skhorme, grailleur de minerais! Icon-furet4
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skhorme, grailleur de minerais! Empty Re: Skhorme, grailleur de minerais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum