Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pseudoto WarDD

+4
Stoyk
Miz
bismouth
Pseudoto
8 participants

Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Ven 5 Oct - 15:33

.


Dernière édition par Pseudoto le Lun 8 Oct - 9:26, édité 2 fois

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par bismouth Ven 5 Oct - 16:23

Monseigneur! Aurais-tu donc entendu ma prière?
On dirait que oui, c'est une nouvelle fois une très bonne présentation/candidature :D

En plus tu explique les raisons de ton départ et non-retour de dissection (En l’occurrence parce qu'ils ont trop "Disséqué" de boss! Ah ah ah! Trop bonne celle là!! Ah Ah ah Ah!! Je suis trop marrant!)

Je pense que tu en as conscience, mais sache que l'on ne veux pas que tu ai l'idée de repartir chez Dissection que te trotte dans la tête. Quand on devient Karmelitte, c'est pour la vie!! :enkulerderire:

Moi je vois ici un bon joueur et aussi un... PUTAIN mais "Disséqué" quoi!! MDR! Ma meilleur blague du mois!! Ah ah Ah!!!... Hum... Hum...

Je disais donc, que je vois ici un bon joueur mais aussi quelqu'un accordant de la valeur à la guilde :D

Je dis donc +1!

PS: Ptain!! Mais "Disséqué" quoi!! Ah Ah Ah! Je rigole tout seul tellement c'est marrant!!
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Ven 5 Oct - 16:55

Salut !!

Oui, il paraît que je sais lire dans les pensées ^^.
En effet, pour moi c'est très important de s'intégrer correctement au sein d'une guilde, d'en faire parti activement, avec le farming d'instances, de compos, et de craft utiles ( surtout pour wardd ) ça tombe bien je suis un coréen refoulé :D

A partir du moment ou je suis dans une guilde j'y reste très longtemps !! plus d'un an et demi chez Dissection et 2 ans chez Artefact lorsque j'étais sur Offi.

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Miz Ven 5 Oct - 17:43

Candidature clair et soignée.
+1 Pseudoto WarDD Icon-furet8
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Stoyk Ven 5 Oct - 18:29

+1 rien à dire, sauf pour les dispo de raid
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Ven 5 Oct - 18:39

Salut et merci pour vos commentaires ca fait plaisir.
Sinon je comprend pas mes dispos de raid sont du lundi au dimanche de 20h a 0h00. Quelque chose ne va pas ?

Merci bonne soiree !!
Bisous bisous

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Stoyk Ven 5 Oct - 19:15

je les vois pas dans ta candid c'est pour ca, ok niquel
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Miz Ven 5 Oct - 21:02

C'est dans le premier paragraphe de la présentation IRL, tsssss sur une telle candidature avec une mise en page aussi belle c'est criminel de louper des infos Stoyk!
Miz
Miz
Général
Général

Messages : 829
Date d'inscription : 04/05/2012

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Stoyk Ven 5 Oct - 22:36

osef de l'irl ! j'avais pas vu
Stoyk
Stoyk
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Sam 6 Oct - 11:00

ah bah voilà c'est réglé alors ^^
Merci encore pour vos commentaires agréables à bientôt pour plus d'informations !!

Bisous Bisous ;)

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Juknyd Sam 6 Oct - 11:24

Progéniture nozdormu honoré? tas tombé quoi comme boss la bas?

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Sam 6 Oct - 11:31

révéré avec mon war, me manque juste 2k pour passer exalté. J'ai tombé Skeram, Vem/Yauj/Kri dans les 3 ordres / Sartura / Frankriss / Viscidus / Huhuran et les Twins, j'ai aussi la monture jaune et pas mal d'artefact a rendre qui me feront passer exalté je pense. Avec le Démo, mon collègue a tomber aussi les mêmes vu qu'il étais dans la même guilde que moi d'ou ça réputation Honoré

Voilà

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par WoodyMajax Sam 6 Oct - 11:35

-1 j'aime pas etre power level par un heavy stuff sans rapport avec notre progression

WoodyMajax
Sergent
Sergent

Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Juknyd Sam 6 Oct - 11:43

WoodyMajax a écrit:-1 j'aime pas etre power level par un heavy stuff sans rapport avec notre progression
LA présentation ne serait pas impecable et tu serais pas aussi sympa j aurais mis -1 pour les memes raison. Mais tu m as l air d un garcon intelligent, tu réponds vite et bien aux questions et je pense que le mieux serait davoir une discussion avec toi pour essayer d'arranger ce hic.
+1

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Sam 6 Oct - 12:01

Salut;

je peux comprendre tout à fait votre point de vue, mais en vous expliquant peut être comprendrez vous.

c'est vrai que j'ai déjà pas mal avancé dans le pve HL et justement ce qui m'attire dans cette version ( Vanilla ) c'est le PVE et non les loots. faire du MC/BWL/AQ en mode farming je trouve ça lassant à la longue... Lorsque j'ai quitté Dissection, nous en étions sur la fin de AQ mais nous ne le farmions pas encore. Maintenant les choses ont changé, ça fait plus de 1 ans que j'en suis parti, ils ont très bien et vite progresser et se concentrent désormais à plein temps sur Naxx et c'est normal,

-1 j'aime pas etre power level par un heavy stuff sans rapport avec notre progression

c'est ce pourquoi je ne veux pas retourner chez Dissection, je ne veux pas me pointer et déjà être en train de farmer le T3 alors que je ne connais quasiment pas Naxx. C'est ce qui m’emmena à postuler chez vous, à vrai dire mon stuff est du Bwl/Ony/MC en parti donc au même niveau que votre avancée.

Ma réelle motivation est d'intégrer une guilde et pouvoir avancer avec elle du début à la fin ! et non en changer tout les 2 jours pour aller looter du légendaire ou autre épique qui arrivera un jour ou l'autre quoi qu'il arrive dans mes sacs :nii:

Voila en espérant vous avoir convaincu =)

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par wolby Sam 6 Oct - 20:06

Salut,

j'espère que t'as bien réfléchi avant de quitter Dissection, parce que du farming de raid c'est ce qu'on fait en ce moment, et c'est pas du Naxx mais plutôt du MC.
Tu risques de trouver le temps long avant qu'on arrive à un niveau de pve équivalent à celui que tu connaissais sur la fin d'AQ40. Et ton stuff ne va pas beaucoup évoluer pendant ce temps. Mais ça, c'est toi que ça regarde.

Et Woody, essaye de voir les choses du bon coté. Ca va te donner une motivation supplémentaire pour déchirer encore plus en raid.

Donc bien sûr, gros +1


Dernière édition par wolby le Dim 7 Oct - 10:47, édité 1 fois
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Pseudoto Dim 7 Oct - 8:54

Merci encore pour ce commentaire :D
MC parfait j'adore c'est mon instance favorite !!

j'espère à bientôt parmi les vôtres =)

Pseudoto
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Valhala Dim 7 Oct - 15:26

Bonjour Pseudoto,

Comme nombre de mes collègues, je ne suis pas du genre à accepter un joueur qui a entre ses mains une garde robe sortie tout droit d'un défilé d'épic-couture alors que ne pourrions nous flatter de pouvoir aujourd'hui faire vitrine ailleurs que dans une rue déserte du quartier nord de Limoges.

Visiblement tu as parfaitement conscience après l'intervention de Wolby que nous n'arriverons pas à Naxx la semaine prochaine, notre roster est en pleine reconstructions après des vacances mouvementées. Cela prend du temps pour retrouver notre vitesse de croisière, nous avons besoin de joueurs motivés pour participer à cette relancée.

Quitter Dissection pour Karmelitte c'est renoncer à voir changer ton stuff en peu de temps, mais c'est aussi changer de mentalité de guilde et rejoindre la meilleure ambiance du serveur :nii:

Je pense que tu l'as compris, le farm est primordiale pour nous en ce moment afin que tous soient près à affronter des niveaux plus conséquents, dans la haute sphère du pve HL.

Tes réponses ont été apprécié par tous, y compris moi, tu semble être quelqu'un qui a bien réfléchit au fait de postuler chez nous et si tu es près à tout ce que nous t'avons introduit, je te donne une chance chez nous. Vas y mollo sur ton dps en raid ou tu risque de te faire lapider par les haineux du PL :XD:

Je te souhaite la bienvenue.

Pseudoto WarDD 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pseudoto WarDD Empty Re: Pseudoto WarDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum