Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candid Tricer

4 participants

Aller en bas

Candid Tricer Empty Candid Tricer

Message par Tricer Mer 26 Sep - 17:20

Salut à tous !!

Tout comme Goshnak et Clyvius je postule chez vous parce que j'ai envi de casser du boss dans une bonne ambiance. Comme eux je viens aussi d'ivalice on a eu la même avancé étant donné que nous étions dans la même guilde donc on a un peu tout titillé y comprit le hm comme clyv l'a déjà dit.

J'ai commencé wow il y a 2 ans au début de WOTLK et clyvius m'a parlé de vanilla ca m'a eu l'air d'être powerfull donc me voilà.

Pour ce qui est de mon perso je joues un war tank (je peux respé au besoin si vous avez déjà trop de tank ) je joues cette classes depuis le début que je joues à wow donc ca va je gères pas mal, sans vouloir me venter, même s'il est vrai qu'une adaptation ne sera pas de trop. Pour le moment il est niveau 56 (je viens de l'alopass 21/56) je fini de le up d'ici demain soir je pense.
Pour ses métiers, j'ai commencé à up forge/mineur donc je compte finir ca le plus vite possible.

Bon ben voilà après mon petit nom c'est Adrien j'ai 18 ans et je suis étudiant en FAC de bio donc je suis dispo tout les soir, j'ai mumble et pour ce qui est du phpraider je m'en occupe le plus vite possible. Mon autre passe temps c'est de boire une bonne bière avec des potes (Corona, Grimbergen, Adelscott etc...). Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas je vous répondrez dans les plus bref délais.

Tricer
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tricer Empty Re: Candid Tricer

Message par bismouth Mer 26 Sep - 17:23

Possèdes-tu des taupes?
Tricer à Taupe!! Mouahahahahahahaha :enkulerderire:

je suis trop marrant!
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tricer Empty Re: Candid Tricer

Message par arta Mer 26 Sep - 18:25

salut a toi

+1 pour moi

gl

arta
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tricer Empty Re: Candid Tricer

Message par Valhala Jeu 27 Sep - 20:00

Salut Tricer !

Tricer a écrit: je suis étudiant en FAC de bio donc je suis dispo tout les soir

Tu m'étonne :XD: Pour avoir passé mon année de fac de biologie a jouer à l'oiseau de nuit et tester tout un tas de boisson, je peux évidemment constaté de ton temps libre !

Gaffe à toi quand tu décideras d'enlever tes légo d'épaulières ou tu finiras comme notre cher Mt1, photographe dans un centre de rééducation !

L'enthousiasme de votre trio anti macabé (absence d'ud c'est bien rare en ses temps troubles) m'a beaucoup plus ! Attention à arriver opti à vos premiers raid :nii: !

Candid Tricer 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

Bienvenue !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tricer Empty Re: Candid Tricer

Message par Tricer Jeu 27 Sep - 20:13

Owi un autre bio ca qu'est bon et oui tékaté mec on fera en sorte d'arriver le plus hopé possible en raid ^^

Tricer
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Tricer Empty Re: Candid Tricer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum