Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Chaman restauration] Amethyst

+3
bismouth
Valhala
Juknyd
7 participants

Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty [Chaman restauration] Amethyst

Message par Ame_cham Lun 13 Aoû - 10:04

Bonjour à tous, je suis donc Amethyst, chaman heal 60 aussi bien axé PVE que PVP et je postule pour votre guilde qui me parait être un choix rafraîchissant !!

Sur le serveur j'ai déjà eu 2 guildes avant, Le Conseil des Cieux qui était ma guilde lors de mon long périple pour devenir level 60.
Une fois 60 une guilde plus déterminée m'a proposée de les rejoindre; Addicted Commotion, une guilde qui m'a aidée à me construire un stuff de base très correct pour toutes utilisations.
Seulement voila, je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette guilde est en cours de dissolution après un départ soudain du GM ...

Pour mon stuff je vous invite à regarder dans l'armurerie car je ne suis pas autorisé à poster de liens en tant qu'invité.

En ce qui concerne mes templates j'utilise 0/12/39 en PVP et 0/5/46 en PVE qui me paraissent 2 templates assez classiques mais optimisés.

Je suis aussi enchanteur à l'occasion level 250 environ et en bonne voie pour le level max.
Je dispose de l'accès MC et prévois de continuer les accès très prochainement.

A part ca je penses avoir une expérience de World of Warcraft assez importante puisque je joue depuis la sortie de BC sur différents serveurs, aussi bien Officiel que Privé. Ce qui m'a d'ailleurs amené à intégrer un serveur Vanilla pour découvrir la version originale.

Sinon moi irl je m'appelle Quentin, 20 ans, je suis en école d'ingénieur en Mécanique et depuis peu j'ai découvert les joies de faire des virées en moto avec les potes.
En période scolaire, le bar de l'école me permet de savourer de savoureuses bières après les cours avant de rejoindre mon PC (je crois déjà que vous savez quelles boissons je prends).

Je reste dispo toute la semaine hors exceptions et week end.

Sinon à part le nom qui m'a donné une envie très intense de rejoindre votre guilde, je penses que votre guilde est l'une des plus sympathique du serveur et c'est pour moi primordial dans la recherche d'une guilde; une bonne ambiance est de loin la meilleur façon d'avancer. Junkyd pourra en témoigner =)

Sinon je penses avoir tout dis je reste la si vous avez différentes questions à mon sujet.

Ah oui j'ai failli oublié, à la question :"Et enfin, la boisson qui sublime ton palet, et que tu désire partager avec nous !", je réponds Karmeliet !!

Merci de m'avoir lu et @bientôt je l'espère !

Ame_cham
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Juknyd Lun 13 Aoû - 10:14

J'ai pu effectivement voir que tu es sympathique.
La candidature est agréable a lire, et reflète ce que j ai vu de toi.
Sous reserve d'une petite confirmation des dispos les soirs de raid (dimanche et lundi), ce sera un gros +1.

Juknyd
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Valhala Lun 13 Aoû - 10:26

Salut Amethyst, variété de Quartz violet translucide, au moins ta transparence est complète !

Ah que cela fait plaisir de voir une vraie candidature dans tout ce fatras de mots qui s'enchainent sans aucune construction digne d'un muscle. Très honnête de ta part de préciser que tu viens d'Addicted Commotion, une guilde que nous ne portons pas réellement dans nos pieds, que nous ne portons pas du tout d'ailleurs. Une nouvelle que tu nous apprend, je n'était pas au courant de la dissolution d'AC.

Je vais la faire courte et te convie directement à une de nos taverne, la Tortue Véloce pour un peu de baston et le Caribou déglingué pour raconter des histoires qui n'ont aucun sens.

Pour la moto tu devrais t'entendre avec Aexya, je ne sais pas ce qu'il fait avec ses engins mais je ne préfère pas le savoir.. Quand à ton prénom réel, il me fait me sentir moins seul à présent :XD:

Gloire à la bière compagnon ! Farm tes accès et tu en aura à foison :nii:

[Chaman restauration] Amethyst 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178

BIenvenue !
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

Messages : 467
Date d'inscription : 04/04/2012

http://journalduhibou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par bismouth Lun 13 Aoû - 10:28

Juste histoire de clarifier les choses ;)

Les dispos ne sont pas le facteur le plus important dans le recrutement.

Karmelitte étant une guilde basée sur le fun et l'esprit de guilde, on oblige rien à personne (bien qu'un minimum tolérable soit de mise).

C'est pourquoi Junkyd, je te prierais à l'avenir, de bien préciser que tu parles en ton nom lorsque tu répond à une candidature, merci :sourcil:
bismouth
bismouth
Général
Général

Messages : 753
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Tupperwar Lun 13 Aoû - 13:22

Bienvenue Amethyst,

Je te laisse le soin de créer un compte forum pour que je puisse te donner les accès :smile:
Tupperwar
Tupperwar
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 387
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Æxya Lun 13 Aoû - 17:07

Ame_cham a écrit:

Sinon moi irl je m'appelle Quentin, 20 ans, je suis en école d'ingénieur en Mécanique et depuis peu j'ai découvert les joies de faire des virées en moto avec les potes.

Un ingénieur en mécanique et en plus motard !


On va être coupaing nous deux ;D
Æxya
Æxya
Sergent
Sergent

Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

https://www.facebook.com/frederic.adam.9?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Jintak Mar 14 Aoû - 8:46

Hello sombre chaman des clairières enchantées de la baleine de résistance à la nature, moi contrairement à ces gros persos lootovores d'!%$@$§% de mages et autres saloperies du genre, je suis content d'accueillir un nouveau représentant de ma classe ! :D (Pour les mecs en bleu-ciel (avant que la 1.12 nous uniformise tous d'un superbe ton blanc commun quelle que soit notre classe), vous pouvez éventuellement mettre votre rage dans cette boîte
--> |__________| ) /kiss LOLOL les champions du 100m ! (use a bolt)

En plus j'ai pu constater que tu es tauren, et ça j'apprécie sache le ! C'est tribal (duplication testiculaire unilatérale? tu nous en parleras), surtout c'est différent d'un orc !

Pour conclure, je m'incline devant un individu si prometteur, en effet j'ai pu constater que tu avais un certain talent vestimentaire.
Nous sommes quelques uns à nous adonner avec plaisir à la recherche d'un style unique et là je dois dire que je reste bouche bée, je me tais et laisse place aux images qui parlent d'elle mêmes... mes respects !

[Chaman restauration] Amethyst Amethy10
Jintak
Jintak
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Æxya Mar 14 Aoû - 10:48

C'est un tueur ce gars ! :) J'ai bien ris ^^
Æxya
Æxya
Sergent
Sergent

Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

https://www.facebook.com/frederic.adam.9?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par wolby Sam 29 Sep - 11:20

Alors Amethyst,

qu'est-ce que tu deviens? T'oses plus te montrer de peur que Jintak se moque de tes habits?
Mais oublie le, c'est qu'un Troll.

Donne nous de tes nouvelles stp.
wolby
wolby
Grunt
Grunt

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman restauration] Amethyst Empty Re: [Chaman restauration] Amethyst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum