Karmelitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ikz [mage]

+3
Miz
WoodyMajax
ikz
7 participants

Ikz [mage] Empty Ikz [mage]

Message par ikz Lun 2 Juil - 6:11

Yop all !!

IRL :

Grm , 22ans, geek depuis la sorti de vanilla, comptable (trololol je sais)

IG :

La ca deviens intéressant ! Alors j'ai commencé a joué 3 mois apres la sorti du jeu, j'ai pex comme un fifou sur un prêtre a l'epoque, arriver 60 je découvre les instances, le stuff bleu qui roxx, j'essaye d’évoluer mais un jour alors que j'y connais rien au raid un des membres d'un groupe me dit :"Franchement tu gère ton pretre, tu rechercherais pas a faire des raid ?"
Et la c'est le debut de l'histoire, Je rentre chez oS, sur arak, mes premier pas a ZG... C'etait TROOOOOP styler... 1 moi apres l'effectif pour MC est en place, on arrive devant lucifron, la musique me fait stresser.. on le down, explosion de joie sur le vocal.
Voila comment tout a commencer pour moi.
Apres ca on clean MC, Ony... Mais le problème c'est que les Off, ce connaissant IRL, etait en embrouille, la guilde s’arrête...
Triste ? Beaucoup ! Stop ? Jamais ! durant les 6 mois dans cette guilde j'ai pus me faire un petit réseau de connaissance sur le serv, et je rentre chez les SdC avec qui je découvre BWL (clean) et AQ40 (Clean), j'ai mis 1 seul foi les pied a Naxx avant BC qui a vu voir le disband de la guilde... Je fait une pause !

4 mois après la sorti de BC je reprend, mais sur un mage, je pex, je cherche un mate pour les arenes, je tombe sur un PvE boys qui me dit que ca guilde recrute (Esprit sur illidan), au debut je refuse... Mais l'envie de down est plus forte, je me remet donc a geeker.. KZ-gruul-Maghté-SSC-TK.... mais la guilde va mal et disband, je rentre ensuite chez phoenix en tant qu'off ou il faut tout reprendre depuis le debut.. on clean tout les boss 1 par 1 jusqu'au clean BT-Hyjal... mais un prob IRL me fait stop, je reprend ensuite 1 moi aprés sur un autre mage sur eitrigg ou j'ai pus clean SW (Access denied) avant la sorti de tlk.. Qui marquera la fin de mon histoire avec le PvE.

on rush pex, on clean naxx10-25, sartha 2 semaine apres la sorti de l'add.. Sartha 3d la semaine suivante.. Trop simple.... La guilde stop le PvE, le GM va sur ysondre recherché du defi, Bye le PvE.

Entre temps niveau PvE s2-s9 j'ai toujours dépassé les 2k v3 avec un record a la 1ere saison cata a 2k4.

Voila pour mon historique WoW.

J'ai decouvert le Serveur il y a peu et je veux revivre +/- tout ca... D'ou ma candid.

IKZ :

UD mage 60
Pas encore de métier parce que ca sera en fonction des besoins IG
Stuff "de la chouette" (6k mana selfB - 130spell)
dispo 4-5/7
Je veux vous rejoindre pour revivre une avancer PvE sans rentré dans une guilde qui a deja tout clean :p

Merci de m'avoir lue et au plaisir de jouer avec vous !

ikz
Eclaireur
Eclaireur

Revenir en haut Aller en bas

Ikz [mage] Empty Re: Ikz [mage]

Message par WoodyMajax Lun 2 Juil - 8:25

un ancien SDC,

tu dois connaitre Bumbahata, Ragaïamoon, vvhynot etc

WoodyMajax
Sergent
Sergent

Message par Miz Lun 2 Juil - 10:02

Oh c'était quoi ton pseudo sur Arak?! :D
Miz
Miz
Général
Général

http://www.spectacleequestre.sitew.fr

Message par bismouth Lun 2 Juil - 10:17

Stuff "de la chouette" (6k mana selfB - 130spell)

Tu sais? Je suis stuff R13 et j'ai 6k mana aussi en self buff (voir moins je crois).
Par contre c'est vrai que le 130 SP xD

Sinon, ben une présentation très bien faite (félicitation), il manque tout de même la réponse à la question majeure: Ta bière préféré?
(Tout le monde oublie en ce moment)

Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur notre Guilde, mais on est plutôt tranquilou, on fait les raids dans la bonne humeur (Sauf le RL qui gueule tout le temps, qui nous dit de ne pas stresser alors que c'est lui qui stress Mouahahahahaha).

On ne cherche pas à rusher, le wipe nous fait pas peur, et l'abandon se fait toujours dans la rigolade :p

Dernière édition par bismouth le Lun 2 Juil - 11:39, édité 1 fois
bismouth
bismouth
Général
Général

Message par Miz Lun 2 Juil - 10:29

(Saud le RL qui gueule tout le temps, qui nous dit de ne pas stresser alors que c'est lui qui stress Mouahahahahaha)

Et encore t'as loupé la fin de soirée sur Oni mon Dobbysmouth... Tup' s'est fait OS par le Stoyk, moi j'ai même pas osé sortir mon Mr.Trémousse pour la photo... Ikz [mage] Icon-furet9

Mais on t'aime bien quand même Stoyk, avec tes défauts et tes défauts. Ikz [mage] Japonais-coeur2
Miz
Miz
Général
Général

Message par ikz Lun 2 Juil - 10:54

Pour la bierre jsuis plus alcool fort :s

Mon pseudo : Narzin (ragaiamon oui, les autres pas trop, de nom juste et ca remonte^^)

ikz
Eclaireur
Eclaireur

Message par Miz Lun 2 Juil - 11:03

Hum... ça me dis rien... +1 quand même! :D
Miz
Miz
Général
Général

Message par ikz Lun 2 Juil - 11:47

j'etait casi tout le temps fouré avec Shax chez les SdC, sinon aprés c'etait avec les ancien oS (Ashen-Fizz-Drizz...)

ikz
Eclaireur
Eclaireur

Message par Matkiavelik Lun 2 Juil - 18:34

+1 pour un ancien d arak, et Citer Shax le pretre le plus ouik des sdc n'est pas une reference :D

a bientot IG ;)

Matkiavelik
Eclaireur
Eclaireur

Message par hellsink Lun 2 Juil - 20:04

bonne presentation j'aime beaucoup,
+1 pour que tu nous rejoigne dans les downs et dans les Wipes :)
hellsink
hellsink
Eclaireur
Eclaireur

Message par Valhala Mer 4 Juil - 0:42

Hello gros fifou !!

Tu porte une malédiction certaine et puissante concernant les guildes que tu as fréquenté !! Elles ont toutes été désintégré les unes après les autres tel un cataclysme de lave brulante. Mais nous résisterons à ta fureur qui compte ses victimes jour après jour.

C'est un plaisir de t'accepter parmi nous ! Bienvenu mage au chômage (ah pas mal celle ci :rolling: )

Ikz [mage] 02f4f66f2df5616b1161f6805a92e178
Valhala
Valhala
Centurion
Centurion

http://journalduhibou.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé