[druidesse heal] Mikiwan
+6
Tupperwar
Thorvald
Captp
Juknyd
Miz
Mikiwan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[druidesse heal] Mikiwan
Bien le bonjour, (ou le bonsoir ^^)
Alors, je suis Mikiwan, une jeune Tauren Druidesse qui se plait à soigner ses confrères :). Vous pourrez admirer ma vachette ici : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=110975
Je viens tout juste de Cash shop, du coup mes métiers ne sont pas encore montés pour mon niveau, mais je m’attèle à cette tâche dès que possible, promis :)
Je ne suis que niveau 56 actuellement, mais je ne me permettrais pas de vous rejoindre avant 2 ou 3 niveaux ^^ Et si j’ai envie de vous rejoindre c’est parce que mon ami Junkyd m’a parler de vous en des termes très élogieux :)
Niveau expérience dans World of Warcraft je n’avais jusqu’à présent connu que Cataclysm sur le serveur officiel des Clairvoyants (pour ceux qui veulent savoir) (oui oui je sais, j’en ai honte mais je ne suis pas une vieille joueuse, ne m’en blâmez pas par pitié)
Bon, si vous voulez que je parle de moi, je vais parler de moi :) Je suis une fille de tout juste 18 ans, qui vient d’une petite ville de Belgique nommé Liège. En dehors de flâner sur mon ordinateur ou à l’école, mes occupations principales sont les arts martiaux (L’aïkido, le kendo et l’iaïdo) et les jeux de rôle (c’est d’ailleurs par là que j’ai rencontré Junkyd ^^)
Je suis assez folle quand je veux mais je sais me tenir :) vous verrez bien,
Sinon, j’aime énormément la bière (bah oui je suis Belge :p) et le peket (typiquement liègeois) :) à quand la beuverie ?
Merci de votre attention, j’espère pouvoir vous rejoindre vite :D
Edit : J'ai oublié de vous parler de mes disponibilités tout simplement car elles sont très variable, mais il suffit de me dire quel jours et à quel heure on a besoin de moi et je m'arrange pour être là :D
Alors, je suis Mikiwan, une jeune Tauren Druidesse qui se plait à soigner ses confrères :). Vous pourrez admirer ma vachette ici : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=110975
Je viens tout juste de Cash shop, du coup mes métiers ne sont pas encore montés pour mon niveau, mais je m’attèle à cette tâche dès que possible, promis :)
Je ne suis que niveau 56 actuellement, mais je ne me permettrais pas de vous rejoindre avant 2 ou 3 niveaux ^^ Et si j’ai envie de vous rejoindre c’est parce que mon ami Junkyd m’a parler de vous en des termes très élogieux :)
Niveau expérience dans World of Warcraft je n’avais jusqu’à présent connu que Cataclysm sur le serveur officiel des Clairvoyants (pour ceux qui veulent savoir) (oui oui je sais, j’en ai honte mais je ne suis pas une vieille joueuse, ne m’en blâmez pas par pitié)
Bon, si vous voulez que je parle de moi, je vais parler de moi :) Je suis une fille de tout juste 18 ans, qui vient d’une petite ville de Belgique nommé Liège. En dehors de flâner sur mon ordinateur ou à l’école, mes occupations principales sont les arts martiaux (L’aïkido, le kendo et l’iaïdo) et les jeux de rôle (c’est d’ailleurs par là que j’ai rencontré Junkyd ^^)
Je suis assez folle quand je veux mais je sais me tenir :) vous verrez bien,
Sinon, j’aime énormément la bière (bah oui je suis Belge :p) et le peket (typiquement liègeois) :) à quand la beuverie ?
Merci de votre attention, j’espère pouvoir vous rejoindre vite :D
Edit : J'ai oublié de vous parler de mes disponibilités tout simplement car elles sont très variable, mais il suffit de me dire quel jours et à quel heure on a besoin de moi et je m'arrange pour être là :D
Dernière édition par Mikiwan le Dim 10 Juin - 13:25, édité 1 fois
Mikiwan- Eclaireur
Re: [druidesse heal] Mikiwan
Euh... Oui, je suis Blonde... (mon dieu mais qui êtes-vous ><)
Mikiwan- Eclaireur
J ai du lui faire part de vos tendances nécrophiles :sMikiwan a écrit:(mon dieu mais qui êtes-vous ><)
Juknyd- Eclaireur
Une fille, prio mt1!
Tu viens de me tuer xD
Sinon +1 parce que... Euh... Ben voilà... Euh...
Captp- Garde de Sang
Prio prêtres oui!
Thorvald- Eclaireur
Captp a écrit:Une fille, prio mt1!
après prio mt4 please
Tupperwar- Légionnaire
OWI une blonde, pour complétez ta présentation, je dois admettre qu'une magnifique photo de toi en nuisette n'est pas de refus.
C'est toi prissou ?!
Stoyk- Légionnaire
C'est le MC de ce soir qui vous met tous en chaleur ? :D
Au niveau des heals on commence à être pas mal, mais on a qu'une seule druide heal, une deuxième ne ferait pas de mal...
Faudrait que tu montes des métiers, à toi de voir ce qui te plairait, mais je crois que dépeceur/TDC ou ingé sont les métiers qui manquent dans la guilde :)
Un petit +1 :D
Au niveau des heals on commence à être pas mal, mais on a qu'une seule druide heal, une deuxième ne ferait pas de mal...
Faudrait que tu montes des métiers, à toi de voir ce qui te plairait, mais je crois que dépeceur/TDC ou ingé sont les métiers qui manquent dans la guilde :)
Un petit +1 :D
Captp- Garde de Sang
+1need druide heal
Stoyk- Légionnaire
J'en ai connu des casos venu de Clairvoyant!! (invasion de Arak-Arahm a l'époque TKL) que des bons souvenirs de farming d'allys intensifs!
Je plussoi même si tu n'était pas la pour voir ce beau massacre!
+1
Je plussoi même si tu n'était pas la pour voir ce beau massacre!
+1
Screw- Grunt
OWI une blonde, pour complétez ta présentation, je dois admettre qu'une magnifique photo de toi en nuisette n'est pas de refus.
... Je ne porte pas de nuisette moi monsieur ! Je dors nue ! :nonnonjen'airiendit:
C'est toi prissou ?!
Qui est prissou ?
Hé bien j'avais commencé à monter l'herbo et le minage, mais si vous me dites que la guilde manque de tel ou tel métier, je suis prête à le monter ^^ Je n'ai pas de préférence niveau métier puisque la calligraphie n'existe pas encore :) Ha oui j'avais commencé à monter la pêche et la cuisine (je suis une bonne femme au foyer :p)
que des bons souvenirs de farming d'allys intensifs!
*sifflote* Non non, je n'étais pas ally sur officiel *regarde si personne ne l'a vue*
Mikiwan- Eclaireur
Bon ben si tu propose une photo de toi nue, on va pas dire non. J'ai proposé la nuisette pour que tu ne pas que tu te sente dénudé mais là. :)
Je crois que je suis tombé amoureux...
Je crois que je suis tombé amoureux...
Meuh, j'ai rien proposé du tout moi ><
Mikiwan- Eclaireur
Matou fait pas genre!! Tu va pas rompre avec ta cousine quand même?
Enfin TES cousines :p
Enfin TES cousines :p
bismouth- Général
Un polygame incestueux ?
Mikiwan- Eclaireur
Avec les cousins ce n'est pas considéré comme de l'inceste par la loi française il me semble :p
bismouth- Général
T'es bien renseigné sur le sujet toi dis donc....
Dernière édition par Miz le Dim 10 Juin - 22:51, édité 1 fois
Mdrrr Serieu Bis elle t'as spot la!! sors la cousine du sous le bureau de suite!
Screw- Grunt
Miz a écrit:Tu peux rajouter Zoophile et pédolphile et stoykophile...
WTF ?!!!
Stoyk- Légionnaire
Page 1 sur 2 • 1, 2